“séjour idéal et une détente assurée”

Alchymist Grand Hotel & Spa
N° 14 sur 670 Hôtels à Prague
“séjour idéal et une détente assurée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2010

Le personnel de l'hôtel est au petit soin, le cadre luxueux et cocooning! Les petits déjeuners sont excellents, et le restaurant est un cadre très agréable. Après une journée de visite, nous vous conseillons le spa (sauna, hammam, piscine), histoire de se réchauffer et de se détendre. Le dernier jour, nous avons testé un massage en duo avec mon ami dans l'institut de l'hôtel. Vivement conseillé pour partir revitalisé...
Bref un dépaysement assuré dans une ville magnifique et un hôtel qui offre des prestation de qualité!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
aix
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2010

L'alchymiste est remarquablement bien placé, on peut tout faire à pied. Nous y avons passé 3 jours avec un accueil efficace et chaleureux, une chambre belle et spacieuse, un petit déjeuner savoureux et, en bonus, un passage en fin de journée à la piscine et au spa. Un bel hôtel à dimension humaine.

Idéal à faire avec son grand amour

dunkerque
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2010

Hôtel au delà de toutes les attentes ... Personnel au petit soin, dès que vous demandez un renseignement, ils se plient en 4 pour vous aider !
Chambre spacieuse, suite junior vraiment superbe !
Petit bémol, coin salon se résumant à 2chaises + table (pour notre part), et un peu bruyant (en soirée et matinée), chambre 111.
A part ça, magnifique !
Vraiment bien décoré, un bonheur pour les yeux ! Lits très confortables, salle de bain très propre et fonctionnelle !
Petit déjeuner copieux, omelettes à la carte gratuites...
SPA vraiment appréciable, 2 saunas, piscine, bain de vapeur (pour hommes normalement, mais possibilités pour les femmes si personne ne s'y trouve).
Les massages sont divins et très professionnels.

Bref ! Super séjour ! A recommander, hôtel très bien situé à deux pas du pont charles!

aix
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2010

Nous avons passé un séjour merveilleux dans l'hôtel qui réussit le tour de force de proposer des prestations haut de gamme tout en restant trés chaleureux. Le personnel est trés attentionné, trés serviable et souriant. Nous avons eu le sentiment de pouvoir nous reposer et nous détendre tout en étant au coeur de la cité historique. Le décor original des chambres est fidèle au nom de l'hôtel (motifs liés à l'Alchimie, plafonds peints), la suite est spacieuse et propose une salle de bain luxueuse. Le choix des musiques d'ambiance est sans être entêtant adapté au luxe feutré des lieux. Un petit déjeuner royal et un spa dont on peut profiter à toute heure.

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2010

partis en week end de 4 jours pour la Saint Valentin avec mon mari, nous avons eu le très grand plaisir de découvrir L'alchymist grand hotel spa et notre junior suite
L'hotel etait parfaitement adapté à nos deux personnalités, j'ai pu profiter des fantastiques soins et de la piscine pendant que mon mari se dépensait dans la salle de sport.
Nous avons aussi passé une de nos soirée au restaurant de l'hotel qui nous a servi un excellent diner gastronomique.
Après de longues journées de balade nous rentrions avec joie dans cet hotel d'exception et de charme. Le personnel est très largement à la hauteur de l'hotel.

Nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2010

Plus beau quartier de Prague,tranquillité,le pont Charles à 5min à pieds,le château à 10.
Service de très bonne qualité,personnel très accueillant,très souriant,disponible à tout moment et pour tout ce que vous voulez.
La chambre est tout simplement magnifique,mieux qu'à la maison.
La salle de sport et la piscine sont vraiment un must.
Le rapport qualité/prix est imbattable.
Que dire de plus,c'est le rêve absolu,je conseille cet hôtel à toutes les personnes,que ce soit un groupe d'amis ou en couple cet hôtel est fait pour vous.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2010

Fabuleux hôtel dans une ville magnifique.
Voyage féerique et romantique.
L'hôtel est splendide ainsi que le spa et le personnel à vos petits soins.

Magique

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux