Contrôle des avis
1 937 résultats
Avis écrit le 31 mai 2018 par mobile

Ma femme et moi avons passé l'anniversaire de ma femme. Le personnel est exceptionnel, nous avons été choyés. L'hôtel est très classe, le soin apporté a la propreté des lieux est incroyable. Nous recommandons vivement le restaurant ainsi que le spa tout simplement magique. Cet hôtel nous fut recommandé par notre fils qui y sejourna plusoeurs fois.

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 23 mai 2018 par mobile

Pour les 30 ans de ma conjointe nous avons séjourné dans ce charmant hôtel.
Malheureusement pour moi depuis lors de ma réservation sur le site de booking, j’ai changé de banque et donc plus la même carte bancaire qu’à l’époque... c’était pourtant payé mais bon, ils m’ont fait tout un patacaisse me redemandant de payer en me remboursant... bref merci les frais bancaires( qu’ils ont essayé de palier )la honte à l’hôtel, devant ma femme, et la devise tchèque plus forte ce jour qu’à l’époque... bref un peu déçu d’entrée...
Nous étions dans une chambre Deluxe, malheureusement notre dos n’a pas apprécié la literie... vraiment pas.
Sinon tout le reste était splendide, vraiment de qualité, le buffet le matin est bien fourni.
Merci tout de même pour ce beau séjour, ayez juste un accueil plus chaleureux la prochaine fois au premier abord.
Et j’attends toujours le sois disant petit remboursement que j’aurai eu en rendant la chambre, pour le désagrément.
La prochaine fois, ça sera juste un acompte et le paiement sur place!

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Je ne me lasse jamais de venir dans cet hôtel tant le personnel est absolument parfait avec ses clients. Et la beauté de cet endroit m'a fait passer un week end merveilleux. Je le recommande pour prolonger le plaisir de visiter Prague

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 9 avril 2018 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce merveilleux endroit. Tout est absolument parfait : le cadre, le personnel, les prestations hôtelières, la situation dans la ville...
Un moment inoubliable dans une ville charmante
Une très belle destination et un havre de repos pour les voyageurs

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 15 mars 2018

Hôtel et spa en dehors du temps, calme, charmant. Accueil très agréable. Chambre très confortable et très propre. Restaurant gastronomique succulent. Cheese and wine tous les jours à 17H. Spa, piscine ... tout simplement parfait !

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple