“PRAGUE une ville exceptionnelle”
Avis sur Antik

Antik
N° 73 sur 649 Hôtels à Prague
“PRAGUE une ville exceptionnelle”
Avis écrit le 23 mai 2013

hotel très bien situé, à 200 m de la vieille place.
Nous avions une chambre au 3 eme étage avec une petite terrasse privative !
nous avions une des plus belles chambres (c'etait une de nos demandes).. quoi de mieux
attention il n'y a pas d'ascenseur
petit déjeuner à base de crudités, de gateaux de la region (aucune viennoiserie).
A recommander vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Rémy-de-Provence, France
Avis écrit le 20 mai 2012

que Prague est une ville magnifique et que ses habitants sont sympatiques - une excellente idée à développer en France = presque toute la ville de Prague est piétonne...quel plaisir pour admirer les milliers de façades de style très bien conservées ou restaurées....

situé en plein centre d'une ville magique cet hôtel est très accueillant et pas cher pour le confort proposé.

des dizaines de jazz bar sont à décrouvrir dans les petites rues autour de l'hôtel...

autre hotel du même propriétaire = l'hôtel Jungman - hyper centre - tout neuf avec un confort exceptionnel - réservation conseillé...

comparé à la France cet hôtel n'est pas cher par rapport à la qualité et au confort proposés

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Tel Aviv, Israël
Avis écrit le 7 mai 2012

Hotel extremement bien place.
L'entree et la reception font un peu peur (sombre et etroit) mais les chambres sont propres et agreables.
La salle a manger est amenagee dans un joli petit patio.
Le personnel est agreable et a l'ecoute.
A recommander vivement

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
PARIS
Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons passé trois nuits dans ce charmant boutique hotel. Très bon séjour (chambre 30 au fond de l'hotel, aucune vue mais aucun bruit).

Hotel très bien situé au coeur de la vieille ville, à deux pas des principaux sites touristiques et de l'office du tourisme.
L'accueil est très sympathique, pas de francais mais anglais / allemand courant. Nombreux renseignements sur les visites, les restaurants et les déplacements.

La chambre était grande, largement suffisante pour trois, très bien chauffée. Salle de bains très propre, légèrement froide toutefois le matin.
Le petit déjeuner est correct, avec un choix suffisant mais pas exceptionnel. La salle de petit déjeuner est très agréable.

Nous reviendrons sans problème à cet hotel pour un éventuel prochain séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 1 septembre 2011

Charmant hôtel bien situe, la chambre que nous avons eu était très agréable, propre. Le petit déjeuner sous la coupole est copieux et agréable. Seul problème fut pour garer la voiture, mais le propriétaire nous a indiqué un parking dans le nord de la ville peu cher ou nous l'avons laisse pendant 3 jours. Prix raisonnable. A recommander!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 31 décembre 2010

L'hotel est très bien situé à deux pas de la place de la vieille ville. La chambre est petite mais propre et confortable. Le chauffage se règle parfaitement Par contre, la vue sur une petite cour est déplorable. Très bel écran plat mais pas de chaîne française, dommage.
Le petit déjeuner est simple mais la salle mériterait d'avoir quelques degrés supplémentaires.Le personnel est sympathique.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
keroyannais
Avis écrit le 13 août 2010

L'emplacement me semble parfait pour visiter Prague : j'y étais déjà allé avec mon école et j'avais pu repérer les lieux avant d'y retourner en famille. L'hôtel est à la fois calme car légèrement reculé par rapport au tumulte touristique mais juste à côté du petit centre de Prague.
Les chambres sont pas très grandes mais confortables même si l'hôtel n'a semble-t-il pas été rénové récemment (la salle de bain est un peu vieillote). J'ai eu une chambre à trois particulièrement charmante puisque elle bénéficiait d'un grand balcon avec table et chaises au calme. Le personnel est sympathique et serviable.
Le seul gros point noir est le petit déjeuner : après Berlin, où j'avais bénéficié d'un excellent petit déjeuner, celui-ci fut très décevant. Le jus de fruit c'est de l'eau, les saucisses sont froides, le pain très sec, les pots de céréales sont tout le temps vides et de toute façon pas très bon. Evitez donc de prendre le petit déjeuner là et allez plutôt profiter des bons cafés praguois.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille