“Bien placé”

Antik
N° 72 sur 672 Hôtels à Prague
“Bien placé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

L'accueil à notre arrivée était plutôt froid, pas vraiment d'efforts pour se faire comprendre de la part du personnel mais sans toutefois tomber dans le désagréable. La chambre était propre, rénovée, l'hôtel est silencieux, la literie est bonne, wifi avec bon débit.
Le petit déjeuné sucré est toutefois très limité à notre avis, ils ne resservent pas la nourriture une fois qu'il n'y en a plus.
Petit bémol, on a pas toujours eu d'eau chaude dans la chambre. Problème isolé apparemment.
L'hôtel est par contre très bien placé, la plupart des quartiers du centre sont accessibles à pied et facilement accessible de l'aéroport (une fois que vos yeux se seront habitués à leur langue :-D )
Bon séjour dans cette magnifique ville!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Très central ,chambres modernes joliment agencées avec wifi qui fonctionne bien DANS la chambre.
Salle de bains confortable avec une très bonne douche à l'italienne.Petit déjeuner très bon et copieux dans la véranda centrale
Hotel très calme.parking proposé dans une résidence à 200m
Payé 98€ chambre avec petit dej c est un très bon rapport qualité prix en plein centre de Prague

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

4 nuits dans cet hotel très bien placé a 2' de la place principale de Prague et du quartier juif Josefov.
Chambre grande avec lits confortables. Sdb impeccable. Peu de bruit parceque nous étions au 3ème étage mais ceux qui dorment au 1er ont le bruit de la rue des jeunes bien éméchés qui chantent. A éviter
Tb petit déjeuner très complet oeufs fruits fromage pains sous une lumineuse verrière.
Juste un bémol odeur de cigarette qui vient de on ne sait ou.
Donc un bon plan ou aller en précisant l'étage.

• Séjour du mai 2013
antikhotels, Public Relations Manager de Antik, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Cher client,

merci pour votre appréciation détaillée de notre hotel et nous nous réjouissons de votre prochaine visite.
Il serait préférable de nous préciser des votre réservation vos désirs et limites,
nous avons des chambres calmes et nous sommes prets a répondre a vos attentes.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

hotel très bien situé, à 200 m de la vieille place.
Nous avions une chambre au 3 eme étage avec une petite terrasse privative !
nous avions une des plus belles chambres (c'etait une de nos demandes).. quoi de mieux
attention il n'y a pas d'ascenseur
petit déjeuner à base de crudités, de gateaux de la region (aucune viennoiserie).
A recommander vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

que Prague est une ville magnifique et que ses habitants sont sympatiques - une excellente idée à développer en France = presque toute la ville de Prague est piétonne...quel plaisir pour admirer les milliers de façades de style très bien conservées ou restaurées....

situé en plein centre d'une ville magique cet hôtel est très accueillant et pas cher pour le confort proposé.

des dizaines de jazz bar sont à décrouvrir dans les petites rues autour de l'hôtel...

autre hotel du même propriétaire = l'hôtel Jungman - hyper centre - tout neuf avec un confort exceptionnel - réservation conseillé...

comparé à la France cet hôtel n'est pas cher par rapport à la qualité et au confort proposés

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Tel Aviv, Israël
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

Hotel extremement bien place.
L'entree et la reception font un peu peur (sombre et etroit) mais les chambres sont propres et agreables.
La salle a manger est amenagee dans un joli petit patio.
Le personnel est agreable et a l'ecoute.
A recommander vivement

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons passé trois nuits dans ce charmant boutique hotel. Très bon séjour (chambre 30 au fond de l'hotel, aucune vue mais aucun bruit).

Hotel très bien situé au coeur de la vieille ville, à deux pas des principaux sites touristiques et de l'office du tourisme.
L'accueil est très sympathique, pas de francais mais anglais / allemand courant. Nombreux renseignements sur les visites, les restaurants et les déplacements.

La chambre était grande, largement suffisante pour trois, très bien chauffée. Salle de bains très propre, légèrement froide toutefois le matin.
Le petit déjeuner est correct, avec un choix suffisant mais pas exceptionnel. La salle de petit déjeuner est très agréable.

Nous reviendrons sans problème à cet hotel pour un éventuel prochain séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille