“Avis plutot bon”
Avis sur Antik

Antik
N° 96 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 4 janvier 2014

Accueil : Agréable, les personnes sont accueillantes sans vous lancer de fleur

Emplacement : Idéal, près de tout, vraiment bien

Chambre : Nous avions demandés : Lit double, au troisième étage et pas coté rue : Tout a été respecté. Le lit double était en fait deux lits simples collés ! Par contre la chambre était minuscule :(. De plus, de part sa petitesse elle parait très mal isolée. Nous entendions les bruits de couloirs et les gens qui ne font attention à rien... Sinon la chambre est bien décorée, comme l'ensemble de l’hôtel.
Également, la chambre disposait d'un coffre fort (non indiqué sur olotels).
Par contre elle ne dispose pas de bouilloire.

Literie à ressort de qualité moyenne+

Attention à la propreté également : La femme de ménage semble passer partout sans regarder : Intérieur du mini-bar très sale et quelques traces sur la porte de la salle de bain...

Petit déjeuner : Parfait, du choix, re-rempli sans problème, très bien.

L’hôtel a pour points forts d'être très bien placé et le petit déjeuner est très bien. Par contre, la chambre était vraiment petite et donc bruyante.

Nous n'avons pas eu de problème d'odeur de cigarette ni de problème d'eau chaude.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 octobre 2013

L'accueil à notre arrivée était plutôt froid, pas vraiment d'efforts pour se faire comprendre de la part du personnel mais sans toutefois tomber dans le désagréable. La chambre était propre, rénovée, l'hôtel est silencieux, la literie est bonne, wifi avec bon débit.
Le petit déjeuné sucré est toutefois très limité à notre avis, ils ne resservent pas la nourriture une fois qu'il n'y en a plus.
Petit bémol, on a pas toujours eu d'eau chaude dans la chambre. Problème isolé apparemment.
L'hôtel est par contre très bien placé, la plupart des quartiers du centre sont accessibles à pied et facilement accessible de l'aéroport (une fois que vos yeux se seront habitués à leur langue :-D )
Bon séjour dans cette magnifique ville!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013 par mobile

Très central ,chambres modernes joliment agencées avec wifi qui fonctionne bien DANS la chambre.
Salle de bains confortable avec une très bonne douche à l'italienne.Petit déjeuner très bon et copieux dans la véranda centrale
Hotel très calme.parking proposé dans une résidence à 200m
Payé 98€ chambre avec petit dej c est un très bon rapport qualité prix en plein centre de Prague

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juin 2013 par mobile

4 nuits dans cet hotel très bien placé a 2' de la place principale de Prague et du quartier juif Josefov.
Chambre grande avec lits confortables. Sdb impeccable. Peu de bruit parceque nous étions au 3ème étage mais ceux qui dorment au 1er ont le bruit de la rue des jeunes bien éméchés qui chantent. A éviter
Tb petit déjeuner très complet oeufs fruits fromage pains sous une lumineuse verrière.
Juste un bémol odeur de cigarette qui vient de on ne sait ou.
Donc un bon plan ou aller en précisant l'étage.

• Séjour en : mai 2013
antikhotels, Public Relations Manager de Antik, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Cher client,

merci pour votre appréciation détaillée de notre hotel et nous nous réjouissons de votre prochaine visite.
Il serait préférable de nous préciser des votre réservation vos désirs et limites,
nous avons des chambres calmes et nous sommes prets a répondre a vos attentes.

Avis publié : 23 mai 2013

hotel très bien situé, à 200 m de la vieille place.
Nous avions une chambre au 3 eme étage avec une petite terrasse privative !
nous avions une des plus belles chambres (c'etait une de nos demandes).. quoi de mieux
attention il n'y a pas d'ascenseur
petit déjeuner à base de crudités, de gateaux de la region (aucune viennoiserie).
A recommander vivement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

que Prague est une ville magnifique et que ses habitants sont sympatiques - une excellente idée à développer en France = presque toute la ville de Prague est piétonne...quel plaisir pour admirer les milliers de façades de style très bien conservées ou restaurées....

situé en plein centre d'une ville magique cet hôtel est très accueillant et pas cher pour le confort proposé.

des dizaines de jazz bar sont à décrouvrir dans les petites rues autour de l'hôtel...

autre hotel du même propriétaire = l'hôtel Jungman - hyper centre - tout neuf avec un confort exceptionnel - réservation conseillé...

comparé à la France cet hôtel n'est pas cher par rapport à la qualité et au confort proposés

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2012

Hotel extremement bien place.
L'entree et la reception font un peu peur (sombre et etroit) mais les chambres sont propres et agreables.
La salle a manger est amenagee dans un joli petit patio.
Le personnel est agreable et a l'ecoute.
A recommander vivement

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis