Antik
102 $US
Booking.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

86 $US
84 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

GOLF Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
76 $US
62 $US
  • Petit déjeuner inclus
Anna Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
74 $US
Agoda.com
118 $US
110 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

Vienna House Diplomat Prague(Prague)(Bonne affaire !)
130 $US
119 $US
102 $US
84 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

Avion(Prague)(Bonne affaire !)
82 $US
67 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Czech Inn(Prague)(Bonne affaire !)
75 $US
72 $US
Priceline
  • Bar/lounge
Avis publié : 2 octobre 2016

Hôtel idéalement situé. Nous avions une chambre donnant sur la rue. Très éclairée, vue intéressante sur la rue. Pas trop bruyant. On a voulu nous donner une chambre dans l'autre section beaucoup plus sombre, peut-être plus tranquille mais super ennuyante. On a changé pour le mieux. On a qu'a descendre la rue pour se retrouver sur la grande place de la cité, même pas 5 minutes de marche. Les déjeuners sont excellents et variés. La literie est confortable. Il y a un petit frigidaire. Bon choix pour passer quelques jours a Prague.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant sur la rue dans la section en avant, en arrière plus sombre.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2016 par mobile

Très bon accueil. Très bien situé. Très bon déjeuner. Le personnel à été très empressé à nous aider pour le transport de l'aéroport et le transport à destination de la gare. Par contre lit un peu dur.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2016

En cherchant un hôtel proche de la place centrale et avec un bon rapport qualité-prix, nous avons retenu cet hôtel. Nous étions au 3ème et dernier étage côté rue, très calme.
La chambre est très propre avec la clim et le lit jumeaux très confortable.
Le petit-déjeuner est copieux et la salle très agréable dans une ancienne cour avec une verrière.
Le personnel est très sympa et a toujours un petit mot gentil à l'accueil.
Très bon rapport qualité prix (70 € la nuit).

Astuce pour la chambre : Côté cour au calme mais c'est plus cher, sinon côté rue au dernier étage moins de bruit.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2016

Retenu sur la base de son excellente note sur TripAdvisor, cet hôtel nous a donné toute satisfaction. Chambres et salles de bain sont très bien aménagée et ont visiblement été récemment rénovées. L'établissement est de taille modeste et offre une ambiance feutrée très appréciable, en particulier en centre-ville. Situé à 5 miunutes à pied de la place centrale, il est possible de visiter la cité sans avoir besoin d'aucun mozen de transport. Le buffet du petit déjeuner est varié et copieux, bref rien à redire. Enfin les prix pratiqués par l'établissement sont très raisonnable pour le standing et l'emplacement proposé. Une excellente adresse !

Astuce pour la chambre : Les chambres en mansarde offrent une vue sur les toits du vieux Prague
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2016

A cozy place to stay! ;) Nice reception. The hotel is really central...
Cet hôtel est vraiment agréable autant pour son emplacement que pour l'accueil qui vous est réservé. Si vous avez une chambre qui donne sur la rue vous aurez sans doute la chance de voir une calèche ce qui donne un petit charme à cet endroit!

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel