“A recommander” 5 5 étoiles

N° 58 sur 669 Hôtels à Prague
Ecaussinnes, Belgique
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Très bel hôtel, proche du centre. Accueil chaleureux. Nous avons pu déposer nos bagages et nous promener en ville en attendant la chambre. A notre retour à l'hôtel, nous avons découvert une chambre magnifique, spacieuse, une belle et grande salle de bain ( mosaïque dans la douche, dans les tons verts), et cuisine. Étant situé dans une petite rue, le bruit de voitures est quasi absent. Au final: un séjour très romantique!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Miss Sophie's est bien plus qu'une auberge de jeunesse, au sens où nous l'entendons habituellement. Nous avions réservé une chambre privée et avons été agréablement surpris par la propreté de l'endroit et la grandeur de la chambre. Tout est moderne et agréable, il y a beaucoup de rangement dans la chambre, un coffre-fort et un petit frigo. Nous avons pu profiter de la cuisine communautaire (communautaire est un grand mot, nous étions toujours seuls à cuisiner) au sous-sol, parfaite pour préparer nos déjeuners, dîners et soupers et sauver un peu d'argent (surtout que Prague n'est pas réputée pour sa gastronomie...) Le personnel à l'accueil était vraiment sympathique et parlait très bien anglais. Par contre, l'hôtel est situé en dehors du centre touristique, mais cela permet en même temps d'échapper aux flots de touristes.
Le centre se rejoint néanmoins facilement à pied (nous n'avons pris le métro qu'une seule journée) et Prague est une ville qui doit se voir à pied de toute façon...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2008

Auberge de jeunesse très bien placée, avec un accès facile aux sites touristiques (en marchant un peu quand même, mais possible de se passer du métro). L'auberge est confortable, un peu design et pratique: accès internet gratuit, cuisine et salon communs.

• n'a pas aimé — Les fourmis dans la cuisine commune!
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Miami, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Une fois de plus, chers confrères critiques de Trip Advisor, vous avez eu raison sur le prix!

Miss Sophie est top!!! Je ne savais pas à quoi m'attendre, mais nous n'avons pas été déçus!

SITUATION:fabuleuse, fabuleuse, fabuleuse. Près de tous les moyens de transport (à 1 pâté de maisons), ce qui est parfait pour Prague. C'est suffisamment éloigné des sites touristiques pour faire une pause, mais assez près pour se déplacer à pied. La plupart des attractions ou des zônes touristiques sont facilement accessibles à pied.

LES CHAMBRES: très modernes, minimales, très simples. Aucun luxe. Rudimentaire et propre, mais TRES confortable. Les lits étaient super. Si vous êtes le genre à passer beaucoup de temps dans votre chambre, ce n'est pas pour vous. Ce n'est pas grand du tout. Nous avions la chambre 9 avec 2 lits jumeaux et des toilettes. La salle de bain est correcte, mais le réglage de la pomme de douche et de la température étaient un peu compliqué. Et l'éclairage "détecteur de mouvement" de la salle de bain me tapait sur les nerfs.. Il s'arrêtait parfois inopinément.

LE SERVICE: on ne peut plus serviable et sympathique. Le personnel est jeune et très content de répondre aux questions sur Prague. Leur anglais est excellent et ils ont un très grand sens de l'humour. Il y a 2 ordinateurs avec accès Internet haut débit gratuit dans le lobby et on n'attend pratiquement pas. C'était bien pratique. A la réception, on peut acheter des timbres, des tickets de métro, etc...On peut aussi passer des appels téléphoniques internationaux TRES TRES bon marché de la chambre. Et ça marchait très bien.

LES CLIENTS: c'est une auberge de jeunesse, mais on ne s'en rend pas compte. On a plutôt l'impression d'être dans un hôtel à petit prix, moderne et tout neuf. Il y avait toutes sortes de gens - des jeunes, des plus âgés,etc... Ils venaient de partout. La plupart parlaient anglais.

Il y a un salon au rez-de-chaussée, mais il n'y avait jamais personne. Cette auberge n'est pas du genre à accueillir des gens bruyants, ou des "fêtards". C'est très calme.

C'est un endroit différent, dans le bon sens du terme. Vous allez aimer. J'y retournerais certainement!

Ansbach, Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons séjourné chez Miss Sophie's pour la Saint Valentin 2007. Nous avions un appartement qui était très propre et très bien meublé. Le lit était un peu ferme, mais après avoir marché dans la ville toute la journée, il semblait quand même génial. Il y avait la connexion à Internet gratuite dans les chambres, ce qui était un grand avantage. La cuisine de l’appartement était spacieuse et avait tous les ustensiles de base pour faire la cuisine pour deux personnes dans la chambre. Miss Sophie's était près de tout sans être en plein milieu de l’animation, ce qui veut dire que vous pouviez passer une bonne nuit loin du bruit de la rue. Je recommande aussi "Banditos", le restaurant mexicain qui est dans la même rue, pour y prendre un repas rapide ou bien un verre avant d’aller se coucher. Et puis, mesdames, n’oubliez pas votre sèche-cheveux !

Manchester, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est incontestablement la meilleure auberge de jeunesse où je suis allé, avec des prix intéressants, un personnel très sympathique et très bien situé pour aller au centre ville. Et pour couronner le tout, il y a un super petit restaurant mexicain dans la même rue qui est absolument parfait si vous arrivez de l’aéroport très tard !

1 Merci Where_2_nextthen?