“L'endroit oú dormir à Prague sans hésitations” 5 5 étoiles
Avis sur Miss Sophie's Hotel

Miss Sophie's Hotel
N° 55 sur 670 Hôtels à Prague
Toulouse, France
“L'endroit oú dormir à Prague sans hésitations”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel, et nous sommes totalement enchantés par ce séjour.

Nous avions réservé une chambre double, la chambre était trés propre, vraiment spacieuse et bénéficie d'équipement digne des hôtel 4 étoiles: climatisation, mini bar, coffre fort, dressing, bureau, bouilloire, tisane et café, coin salon, une petite suite en bref.

De plus tout ceci est decoré avec soin dans l'esprit design, notamment avec la salle de bain tout en béton ciré.

Nous n'avons pas prit le petit dejeuner à l'hôtel, mais il coûte 110 couronnes par personne (environ 5 euros) et est préparé par un cuisiner français.

En bref, un trés bel hôtel, des chambres vraiment sympas, un excellent rapport qualité/prix, on s'y sent comme à la maison!!

• Séjour du octobre 2011

• Indonésien en 1er
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Une très belle découverte à renouveler sans hésitation !! L'appartement est d'une propreté irréprochable, très moderne, très bonne literie. Plus qu'une auberge de jeunesse, une vraie chambre d'hôtel. L'accueil est très sympa, des soirées découvertes des bars vous sont proposées. excellent rapport/qualité prix. Le petit déj est copieux, à volonté (crêpes, gaufres, tartines, céréales, buffet salé, croissants, fruits...thé, café, chocolat (trop bon le chocolat de Prague !!!!!!) le tout dans une ambiance très cool, un vrai lieu de convivialité) L'auberge est légèrement excentrée. A recommander +++

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Marly le roi
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous avons séjourné 5 nuits dans un appartement avec une décoration très design. Bel espace pour l'ensemble des pièces.WIFI disponible dans les chambres. Les appartements se situent de l'autre coté de la rue par rapport à la réception.
Mention très bien pour le petit déjeuner copieux, varié avec un petit extra différent chaque jour; il est préparé par un cuisinier français.
Bien que les transports en commun soient très proches (Métro + Tramway), il est un peu excentré pour visiter le centre.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Ecaussinnes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Très bel hôtel, proche du centre. Accueil chaleureux. Nous avons pu déposer nos bagages et nous promener en ville en attendant la chambre. A notre retour à l'hôtel, nous avons découvert une chambre magnifique, spacieuse, une belle et grande salle de bain ( mosaïque dans la douche, dans les tons verts), et cuisine. Étant situé dans une petite rue, le bruit de voitures est quasi absent. Au final: un séjour très romantique!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Miss Sophie's est bien plus qu'une auberge de jeunesse, au sens où nous l'entendons habituellement. Nous avions réservé une chambre privée et avons été agréablement surpris par la propreté de l'endroit et la grandeur de la chambre. Tout est moderne et agréable, il y a beaucoup de rangement dans la chambre, un coffre-fort et un petit frigo. Nous avons pu profiter de la cuisine communautaire (communautaire est un grand mot, nous étions toujours seuls à cuisiner) au sous-sol, parfaite pour préparer nos déjeuners, dîners et soupers et sauver un peu d'argent (surtout que Prague n'est pas réputée pour sa gastronomie...) Le personnel à l'accueil était vraiment sympathique et parlait très bien anglais. Par contre, l'hôtel est situé en dehors du centre touristique, mais cela permet en même temps d'échapper aux flots de touristes.
Le centre se rejoint néanmoins facilement à pied (nous n'avons pris le métro qu'une seule journée) et Prague est une ville qui doit se voir à pied de toute façon...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2008

Auberge de jeunesse très bien placée, avec un accès facile aux sites touristiques (en marchant un peu quand même, mais possible de se passer du métro). L'auberge est confortable, un peu design et pratique: accès internet gratuit, cuisine et salon communs.

• n'a pas aimé — Les fourmis dans la cuisine commune!
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Miami, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Une fois de plus, chers confrères critiques de Trip Advisor, vous avez eu raison sur le prix!

Miss Sophie est top!!! Je ne savais pas à quoi m'attendre, mais nous n'avons pas été déçus!

SITUATION:fabuleuse, fabuleuse, fabuleuse. Près de tous les moyens de transport (à 1 pâté de maisons), ce qui est parfait pour Prague. C'est suffisamment éloigné des sites touristiques pour faire une pause, mais assez près pour se déplacer à pied. La plupart des attractions ou des zônes touristiques sont facilement accessibles à pied.

LES CHAMBRES: très modernes, minimales, très simples. Aucun luxe. Rudimentaire et propre, mais TRES confortable. Les lits étaient super. Si vous êtes le genre à passer beaucoup de temps dans votre chambre, ce n'est pas pour vous. Ce n'est pas grand du tout. Nous avions la chambre 9 avec 2 lits jumeaux et des toilettes. La salle de bain est correcte, mais le réglage de la pomme de douche et de la température étaient un peu compliqué. Et l'éclairage "détecteur de mouvement" de la salle de bain me tapait sur les nerfs.. Il s'arrêtait parfois inopinément.

LE SERVICE: on ne peut plus serviable et sympathique. Le personnel est jeune et très content de répondre aux questions sur Prague. Leur anglais est excellent et ils ont un très grand sens de l'humour. Il y a 2 ordinateurs avec accès Internet haut débit gratuit dans le lobby et on n'attend pratiquement pas. C'était bien pratique. A la réception, on peut acheter des timbres, des tickets de métro, etc...On peut aussi passer des appels téléphoniques internationaux TRES TRES bon marché de la chambre. Et ça marchait très bien.

LES CLIENTS: c'est une auberge de jeunesse, mais on ne s'en rend pas compte. On a plutôt l'impression d'être dans un hôtel à petit prix, moderne et tout neuf. Il y avait toutes sortes de gens - des jeunes, des plus âgés,etc... Ils venaient de partout. La plupart parlaient anglais.

Il y a un salon au rez-de-chaussée, mais il n'y avait jamais personne. Cette auberge n'est pas du genre à accueillir des gens bruyants, ou des "fêtards". C'est très calme.

C'est un endroit différent, dans le bon sens du terme. Vous allez aimer. J'y retournerais certainement!