“Un très bon séjour et leur petit déjeuner fabuleux”

Miss Sophie's Hotel
N° 104 sur 649 Hôtels à Prague
Ivry-sur-Seine, France
“Un très bon séjour et leur petit déjeuner fabuleux”
Avis écrit le 31 mai 2014

Avec 3 de mes amies nous avons séjourné 5 nuits chez Miss Sophie .

Nous avions réservé par Booking.com 2 chambres avec 2 lits simples séparés .
Or , à notre arrivée chacune des 2 chambres avaient 1 lit simple servant de canapé et un lit double pour un couple .
Ce n’était ce que nous avions demandé et précisé par email dans notre réservation .
L’employé à la réception nous a trouvé en urgence les draps correspondant.
Car pour eux ils pensaient que nous allions dormir à deux dans le lit double.

Résultat :
2 d’entre nous ont pu bénéficier d’un lit double magnifique et ultra confortable.
Mais deux d’entre nous d’un lit simple servant de canapé, certes confortable, mais de dimensions limite pour un gabarit d’adulte.
Quel dommage ce loupé des notre arrivée !

Car mis a part cette déception a peine arrivée, nous avons été extrêmement satisfaits de notre séjour chez Miss Sophie.

Le personnel de tout l’établissement était ultra efficace et très chaleureux.

Le petit déjeuner que nous avons pris à deux reprises était des plus fameux !
Un choix et une qualité des ingrédients absolument fabuleux pour un prix très raisonnable.

L’emplacement de Miss Sophie était parfait pour visiter Prague.

Pour cela, je vous recommande sans hésitations de réserver votre séjour chez Miss Sophie.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
La Rochelle, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Hôtel idéal, pour jeune couple ou amis, pour visiter Prague : à un petit quart d'heure de la vieille ville). Personnels très sympathiques, disponibles et prêts à donner conseils et renseignements.
Les chambres sont spacieuses, modernes, calmes et pratiques. Bref, un très bon choix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous sommes venus à trois et nous avons eu une chambre triple tout à fait convenable, propre, la salle de bain était design et les lits confortables - très bonne qualité-prix !

Le personnel est très sympathique et le petit-déjeuner/brunch est très bon et pas cher !

à 10 min maximum du centre de Prague, le hostel est situé dans une rue calme qui échappe à la foule de touristes ou de fêtards.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Accueil très chaleureux, personnel toujours prêt à renseigner avec le sourire pour donner les meilleurs plans sur la ville. Cette AJ est très moderne et surtout très propre, on se croirait dans un hôtel. Moi qui redoutais le dortoir de 18 personnes, je me suis retrouvée dans une chambre confortable, ventilateurs en été, casiers sous les lits (prenez un cadenas si vous voulez le fermer !), et de très belles rencontres internationales faites dans les chambres et dans la sale commune, super pour sortir le soir en groupe, et c'est bien placé dans Prague, proche des métro/tramway et possible de faire des sorties à pieds ! C'est incontestablement l'AJ ou dormir à Prague !

Astuce pour la chambre : Pour les filles qui ont besoin d'un sèche-cheveux, l'astuce c'est qu'il se trouve là...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 31 juillet 2013

Superbe auberge, on se croyait vraiment dans un hôtel. Vraiment bien situé, nous avons voyagé à pied tout au long de notre séjour. Le déjeuner offert est surprenant. Nous étions dans un dorm 5 lits pour filles, très spacieux, rangement barré (ayez un cadenas), personnel serviable et sympathique, walking tour partant directement de l'auberge le matin, exceptionnel... Pour ceux qui veulent un endroit charmant, tranquille et propre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Etterbeek
Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits chez Miss Sophie à Prague tout récemment, et nous avons vraiment été enchantés par cet endroit! En premier lieu par le staff, d'une serviabilité rarement rencontrée: achat de titres de transports, réservation de navettes vers l'aéroport, du petit-déjeuner, conseil sur l'endroit où trouver les meilleurs taux pour changer son argent, pour boire une verre dans le coin... et le tout avec le sourire!
L'hôtel est vraiment bien, très propre, et la chambre que nous avions correspondait tout à fait aux photos sur le site. Le petit-déjeuner vaut vraiment la peine, c'est un buffet à volonté avec possibilité de passer commande pour des oeufs, des pancakes, des toast, le tout cuisiné devant vous et servi tout chaud! Un des meilleurs petit dej qu'on ait jamais mangé à l'hôtel! D'ailleurs ça ce sait, le petit-dej est régulièrement complet car il y a peu de places, et on doit réserver sa place pour une tranche horaire précise. Pour un long séjour, cela peut revenir un peu cher (7euros par jour par pers), mais pour avoir testé deux jours la formule petit dej au café, ça ne coûte pas beaucoup moins cher et c'est beaucoup moins copieux!
L'hôtel est situé juste à côté du métro, et le centre est tout à fait accessible à pied, on l'a fait plusieurs fois (15' peut-être?); c'est tout à fait safe comme quartier le soir, et pas loin de toute une série de boîtes pour ceux qui aiment bouger!
Seul bémol, il est mis sur le site qu'on peut payer les nuitées en euros; c'est tout à fait vrai, mais il proposent un taux de change vraiment en dessous de la moyenne, et les transactions par carte de crédit sont taxées à hauteur de 4%. Bref, c'est pour encourager à payer en couronne j'imagine, mais tant qu'à faire, on aurait aimé que ça soit dit plus clairement... Pour l'argent, le mieux est clairement de changer avant de partir ou de retirer dans une banque officielle, car bcp de distributeurs automatiques du centre proposent des taux encore pire qu'à l'hôtel et que chez les changeurs! (Pour info)
Bref, revenons-en à nos moutons, à part ce petit regret sur la question du paiement, cet endroit est top!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel, et nous sommes totalement enchantés par ce séjour.

Nous avions réservé une chambre double, la chambre était trés propre, vraiment spacieuse et bénéficie d'équipement digne des hôtel 4 étoiles: climatisation, mini bar, coffre fort, dressing, bureau, bouilloire, tisane et café, coin salon, une petite suite en bref.

De plus tout ceci est decoré avec soin dans l'esprit design, notamment avec la salle de bain tout en béton ciré.

Nous n'avons pas prit le petit dejeuner à l'hôtel, mais il coûte 110 couronnes par personne (environ 5 euros) et est préparé par un cuisiner français.

En bref, un trés bel hôtel, des chambres vraiment sympas, un excellent rapport qualité/prix, on s'y sent comme à la maison!!

• Séjour du octobre 2011