Miss Sophie's Hotel
560 $US
205 $US
197 $US
  • Petit déjeuner inclus
Boutique Hotel Seven Days(Prague)(Bonne affaire !)
197 $US
Hotels.com
236 $US
203 $US
  • Petit déjeuner inclus
Archibald City(Prague)(Bonne affaire !)
188 $US
174 $US
  • Petit déjeuner inclus
Lindner Hotel Prague Castle(Prague)(Bonne affaire !)
206 $US
164 $US
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 mai 2014

Avec 3 de mes amies nous avons séjourné 5 nuits chez Miss Sophie .

Nous avions réservé par Booking.com 2 chambres avec 2 lits simples séparés .
Or , à notre arrivée chacune des 2 chambres avaient 1 lit simple servant de canapé et un lit double pour un couple .
Ce n’était ce que nous avions demandé et précisé par email dans notre réservation .
L’employé à la réception nous a trouvé en urgence les draps correspondant.
Car pour eux ils pensaient que nous allions dormir à deux dans le lit double.

Résultat :
2 d’entre nous ont pu bénéficier d’un lit double magnifique et ultra confortable.
Mais deux d’entre nous d’un lit simple servant de canapé, certes confortable, mais de dimensions limite pour un gabarit d’adulte.
Quel dommage ce loupé des notre arrivée !

Car mis a part cette déception a peine arrivée, nous avons été extrêmement satisfaits de notre séjour chez Miss Sophie.

Le personnel de tout l’établissement était ultra efficace et très chaleureux.

Le petit déjeuner que nous avons pris à deux reprises était des plus fameux !
Un choix et une qualité des ingrédients absolument fabuleux pour un prix très raisonnable.

L’emplacement de Miss Sophie était parfait pour visiter Prague.

Pour cela, je vous recommande sans hésitations de réserver votre séjour chez Miss Sophie.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 avril 2014

Hôtel idéal, pour jeune couple ou amis, pour visiter Prague : à un petit quart d'heure de la vieille ville). Personnels très sympathiques, disponibles et prêts à donner conseils et renseignements.
Les chambres sont spacieuses, modernes, calmes et pratiques. Bref, un très bon choix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Nous sommes venus à trois et nous avons eu une chambre triple tout à fait convenable, propre, la salle de bain était design et les lits confortables - très bonne qualité-prix !

Le personnel est très sympathique et le petit-déjeuner/brunch est très bon et pas cher !

à 10 min maximum du centre de Prague, le hostel est situé dans une rue calme qui échappe à la foule de touristes ou de fêtards.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2013

Accueil très chaleureux, personnel toujours prêt à renseigner avec le sourire pour donner les meilleurs plans sur la ville. Cette AJ est très moderne et surtout très propre, on se croirait dans un hôtel. Moi qui redoutais le dortoir de 18 personnes, je me suis retrouvée dans une chambre confortable, ventilateurs en été, casiers sous les lits (prenez un cadenas si vous voulez le fermer !), et de très belles rencontres internationales faites dans les chambres et dans la sale commune, super pour sortir le soir en groupe, et c'est bien placé dans Prague, proche des métro/tramway et possible de faire des sorties à pieds ! C'est incontestablement l'AJ ou dormir à Prague !

Astuce pour la chambre : Pour les filles qui ont besoin d'un sèche-cheveux, l'astuce c'est qu'il se trouve là ou il y a la cuisine ;)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2013

Superbe auberge, on se croyait vraiment dans un hôtel. Vraiment bien situé, nous avons voyagé à pied tout au long de notre séjour. Le déjeuner offert est surprenant. Nous étions dans un dorm 5 lits pour filles, très spacieux, rangement barré (ayez un cadenas), personnel serviable et sympathique, walking tour partant directement de l'auberge le matin, exceptionnel... Pour ceux qui veulent un endroit charmant, tranquille et propre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis