“A RECOMMANDER !!! Impeccable !”
Avis sur Claris Hotel

Claris Hotel
N° 348 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié: 2 mars 2008

Très bon rapport qualité / prix ! Bien situé (proche métro station Namesti Miru), très calme, personnel agréable, p'tit déj parfait, copieux, salé et sucré et à volonté !

• Séjour en : février 2008, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Claris Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 janvier 2008

Nous sommes partis à Prague avec un ami pour un long weekend, début janvier 2008 et avons séjourné au Claris Hotel.
La ville est magnifique et les gens accueillants.

Nous n'avons été déçus en rien.

Quant à l'hôtel, il est très propre, très calme (pas un bruit car au fond d'une petite cour), les chambres sont assez grandes et bien agencées et les personnes chargées de l'accueil ont été très courtoises.

Seuls deux petits bémols :

- distance par rapport au centre ville, environ 15 min à pieds (mais au moins cela permet de découvrir autre chose que l'hyper centre) et apparemment seulement 5min en metro mais nous n'avons pas testé.
- petit-déjeuner correct mais pas extraodinaire (pas de lait chaud par exemple)

C'est un hôtel que vous pouvez réserver les yeux fermés et je défie quiconque de trouver la moindre saleté dans la chambre!

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 19 octobre 2007

Bien situé (5 mn à pied du métro et du tram, 5 à 10 mn du centre ville), très propre, chambre spacieuse, très calme (incroyable pour une grande ville), petit-déj. buffet copieux et varié. Vraiment à recommander. Un petit bémol: outre l'accueil (indifférent, mais ce n'est pas grave), c'est l'odeur de tabac froid dans la chambre qui m'a dérangée (malgré la fenêtre restée ouverte durant 3 jours). Détail purement subjectif!

Séjour en : octobre 2007
Avis publié: 18 août 2007

Nous avons passé de courtes vacances formidables à Prague et nous avons pensé que l’hôtel Claris était irréprochable, surtout étant donné le prix que nous avons payé.
Le petit déjeuner était délicieux, la chambre immaculée et le personnel n’aurait pas pu être plus gentil. Quand nous leur avons demandé de réserver une visite guidée pour nous, ils ont même fait en sorte qu’on vienne nous chercher et qu’on nous ramène à l’hôtel, sans frais supplémentaires.

Avis publié: 8 juin 2007

J’ai passé quatre nuits dans cet hôtel confortable à Prague. Le personnel de réception était très gentil et sympathique. Les chambres sont confortables, en très bon état et impeccablement propres.

L’hôtel est situé tout près d’un arrêt de métro, donc c’est facile d’aller et venir en centre ville.

Je le recommande vivement.

Avis publié: 27 mars 2007

hotel très propre bien placé, accueil très sympa, petit déjeuner copieux chambre spacieuse , calme, salle de bain idem , vraiment un hotel a recommander, mille merci encore B.LEGEAY

• Séjour en : mars 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 15 juin 2006

Excellent hôtel à Prague, à seulement 7 mn de la place Wenceslas (nous avons chronométré) et aussi proche du Pont Charles. Cet hôtel est situé dans la banlieue de Prague 2 et vous permet de profiter des prix encore plus attractifs des pubs et des restaurants à proximité. L’hôtel est vraiment impeccable, le personnel est poli et on s’y sent vraiment en sécurité. Le petit déjeuner était très bon et attirait foule. L’hôtel était très calme pour un hôtel en ville et possédait une très jolie cour d’entrée en retrait de la rue. Nous y retournerons sans hésiter !