“Week end juillet 2014”
Avis sur Claris Hotel

Claris Hotel
N° 345 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié: 9 juillet 2014

Un petit hotel sympa pas trés loin du métro. Le centre ville est a 4-5 arrêts donc il est idéalement situé.
L'acceuil est trés bien.
La chambre était bien, propre et plus que convenable pour ce budget.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Claris Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 mai 2014

Hôtel simple, correct et pas cher ! Nous avons été agréablement surpris par le calme de cet hôtel. La chambre est assez grande avec un bureau, une télé, un placard penderie dans l'entrée et une belle salle de bain avec baignoire. Le petit déjeuner est correct : thé, café, chocolat, lait froid/chaud, eau, jus d'orange et pomme, céréales, confitures, fromage blanc, pain, spécialités tchèques et une partie salée (saucisses, jambon, fromage, oeuf...). Wifi gratuit (très appréciable). Accueil sympathique et la réception est ouverte 24/24. Petit plus : l'hôtel est juste à côté de la station de métro ligne A (vous emmène directement au centre ville).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juillet 2013

Un hotel simple et pas cher.
Le petit déjeuner est minimaliste.
La chambre est propre.
Possibilité d'avoir des boissons fraiches à la réception.
L'hotel est proche d'une station de métro qui vous conduit où vous le souhaitez dans Pragues pour un prix très faible.
Attention je parle uniquement de l'hotel Claris et non pas de son annexe rue Rimska. Parce que là, on touche le fond: nul, cher, pas de réception, 800 m le matin sous la pluie (et oui, pas de chance) pour aller prendre son petit déjeuner.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 décembre 2012

Nous avions choisi cet hotel par hasard en fonction de quelques commentaires assez positifs. Notre séjour a duré 4 jours (5 nuits à l'hotel) - pour si peu de temps il est préférable d'avoir un hotel qui permette un accès rapide à la ville afin de mieux en profiter.

La chambre:
Aucune déception, nous avions réservé avec sncf voyage et aucun problème avec l'hotel. Nous sommes arrivés à 23h45, la réceptionniste fut très accueillante et nous avons découvert une chambre très convenable et propre (un lit double que nous avons trouvé confortable, wifi gratuite, télévision, une salle d bain très grande). Le lit et le nettoyage de la chambre sont fait tous les jours, les serviettes étaient changées tous les deux jours.
Le repas:
Le petit déjeuner du matin est convenable, rien de plus. Il y a du choix, pain, yaourt, oeufs durs, saucisses, céréales et des brioches locales. C'est largement suffisant pour un petit déjeuner même si par exemple il n'y a pas de confiture mais de la gelée de confiture.
L'accueil:
Très bon accueil comme dit auparavant avec des réceptionnistes qui parlaient bien anglais et qui étaient près à nous aider. Par exemple ils se sont débrouillés pour nous choisir des taxis peu chers (ils nous ont même donné des coupons de réduction personnels qui ne sont pas destinés aux touristes- il faut savoir que les taxis à Prague aiment bien nous arnaquer). De même il n'y a pas de bouilloire et possibilité de se faire un thé dans les chambres: il suffit de s'adresser à la réception pour avoir de l'eau chaude, tasse, thé...
La situation géographique:
PARFAITE! A 10-15min à pied de la ville, du musée national et du métro. Prague est très petite, aussi il est plus agréable d'y marcher et prolonger sa marche quotidienne de quelques minutes pour renter à l'hotel ne nous a nullement dérangé. Un supermarché pas loin de l'hotel deux restos asiatiques à côté, une pharmacie à moins de 5min. De plus l'endroit n'est pas dangereux, nous sommes rentrés aux alentours de minuit sans aucune mauvaise rencontre.

Un bon rapport qualité/prix en définitive largement suffisant à tous les budgets moyens. Je le recommande vivement, de même qu'il peut s'agir d'une bonne alternative aux pensions de jeunesse (qui sont bruyantes et pas forcément moins chers) et aux hotels qui se situent au centre de la ville (plus sophistiqués mais plus chers).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 octobre 2012

hotel bien situé avec transport à proximité mais possible du centre de revenir à pied en se baladant...chambre spacieuse (en tout cas chambre 13) avec grande salle de bain.
bon rapport qualité prix (prix 50€ la nuit avec petit dej sur budget place)
restaurant et brasserie sympa à côté de l'hôtel pour diner le soir
seul bémol : couettes assez légères et individuelles

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple