“hôtel très bien situé et pratique” 4 5 étoiles
Avis sur EA Hotel Rokoko

EA Hotel Rokoko
N° 171 sur 669 Hôtels à Prague
Saint Etienne
“hôtel très bien situé et pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons dormi 3 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont correctes et propres.
Le petit déjeuner, servi de 7h à 10h, est très copieux.
Le personnel est serviable.
Cet hôtel est très bien situé et proche des sites et des monuments à visiter.
ON peut tout faire à pieds.
Je recommande la croisière sur la vlatava , cela permet d'avoir une autre vision d'une partie de la ville.
D'autre part le spectacle au théâtre noir est vraiment incontournable. Il se situe à 400m de l'hôtel. C'est un moment inoubliable et unique en son genre. C'est à voir car c'est un spectacle unique au monde.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
selommes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons dormis 6 nuits dans cette hôtel. Les lits sont spacieux et confortables.
L' insonorisation est très bonne (notamment pour les WC). Le personnel est très disponible et les petits-déjeuners sont très variés et garnis. C'est une très bonne adresse. Avec une réelle facilité d'accès depuis l'aéroport et un emplacement très bien situé. Si nous devions retourné à Prague nous reviendrions dans cette hôtel

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

hotel très propre et super bien situé proche du quartier historique (5 mn à pieds). petit déjeuner vraiment copieux et gentillesse du personnel toujours à l'écoute.
Attention certaines chambres sont tres petites et on se cogne un peu avec 2 lits.
hotel super bien chauffé quand il fait froid. La télé n'a pas de chaine françaises, par ex TV 5; uniquement chaine russe ou tchèque ou allemande. l'internet est gratuit mais par cable pas de wifi; le prix est correct pour la qualité qui est parfaite. un conseil demander bien des grandes chambres car c'est le même prix que les petites . je vous recommande cet hotel pas du tout rococo (lol). Christian

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bussy St G
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Hotel idéalement situé sur la place vanceslas, en plan coeur de la ville à 10min a pied du centre historique de Prague et à 2min de la station de mtro Mustek. Cet hotel 4 étoiles offre des prestations de qualité dan sun cadre sans fioriture. faisant parti de la chaine tchèque euroagentur le spretstaions sont classiques. Il est recommandé de demander des chambres ne donnant pas sur la place car très passante de jour comme de nuit. Les chambres sont spacieuses et confortables. Dommage que les seules chaine de télévion offertes soient en allemand ou tcheque, mais vu le peu de temps qu'on passe dans la chambre ce n'est pas très gênant. Le petit déjeuner mérite d'être signalé car garguantuesque! Il offre des spécialités tchèques. Le service est très aimable et professionnal. La propreté est irréprochable. Cet hotel convient parfaitement à un court séjour et offre un rapport qualité/prix imparable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Hants
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés dans cet hôtel car celui que nous avions réservé au départ n’était pas terrible. L’hôtel Rokoko est très bien situé, sur la place Wenceslas. Nous avons eu une grande chambre très agréable pour un prix très intéressant et le personnel était extrêmement serviable. Aller dans cet hôtel a définitivement contribué à rendre notre court séjour à Prague formidable !

england
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis venue ici pour fêter mes 21 ans avec mon petit ami et nous avons été tous les deux très impressionnés par l’hôtel, sa propreté et son service très chaleureux. Nous avons également réservé notre transport depuis l’aéroport et je recommande vraiment de le faire. Vous n’avez pas besoin d’attendre un taxi, ils sont fiables et ils vous vont faire un petit tour de la ville. En conclusion, j’ai trouvé que cet hôtel était central et très agréable. Je le recommande.