Hotel Caesar Prague
N° 189 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 9 août 2012

Hotel proche de tout. On peut tout faire à pied. Personnel très agréable accueilli par une personne parlant très bien le français et super sympa. Chambre fonctionnelle et propre manque peut être d insonorisation pour certaine. Petit déjeuner copieux et super bon avec possibilité de déjeuner en extérieur sur la terrasse ensoleillée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 348)

Avis publié : 28 juillet 2012

Hotel proche de la vieille ville (20 min à pied), personnel efficace et parlant français, anglais, italien... petit dejeuner buffet avec spécialités tchèques. chambre spacieuse et fonctionnelle mais un peu impersonnelle. bien entretenu et très propre. Pas de restaurant mais il y a de quoi à proximité. distributeur de billets dans l'hôtel, garde bagage. Chambre 310, on entend un peu la climatisation mais c'est tout à fait supportable surtout après une journée de marche !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2012

Les chambres sont assez propres mais ça n'est pas parfait. L' insonnorisation est loin d'être parfaite, il vaut mieux prévoir les boules qui es pour être tranquille, mais une fois les gens dans leurs chambres on n'entend plus rien. Le personnel est sympathique et efficace. Et surtout l'hôtel est très bien situé pour visiter à pied (à part le château ... accessible avec le tram 22).

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2012

Cet hôtel est un véritable 4 étoiles. L'accueil est excellent, très bel hôtel bien entretenu. Le petit-déjeuner buffet est correct (viennoiseries, tartines, oeufs brouillés, jambon, café, chocolat...), nous n'avons pas été déçu. Quant à la chambre c'est également à la hauteur de nos espérances. Grande chambre avec télé, coffre gratuit, internet. Une grande salle de bains avec baignoire. Le ménage est fait tous les jours.
Seul petit bémol, notre chambre était située juste derrière l'ascenseur. Mais ça reste calme tout de même.
Bonne situation géographique, entre mala strana (château) et staré mesto (vieille ville). Tout proche du métro - arrêt : karlovo namiesti.
Nous recommandons vivement !!!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
CSPman, Manager de Hotel Caesar Prague, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2012

Cher Monsieur / Madame,
Ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir a l´hotel Caesar Prague. J'espère que nous aurons l'occasion de vous souhaiter la bienvenue. Merci pour votre agréable commentaire.
Trés sincèrement,
Zuzana Hlavacova

Avis publié : 22 décembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette hôtel en Décembre durant les vacances scolaires.
Nous avons été agréablement surpris par la grandeur des chambres. L'hôtel est idéalement situé à proximité du tramway et à 2-3min a pied du métro et le rapport qualité prix est excellent.

Les points négatifs sont l'insonorisation qui n'est pas géniale, on entend pas mal les voisins et le manque de table au petit dèj, attendre 10min le matin pour pouvoir s'installer c'est pas top.

Mais malgré cela je le recommande

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Cher Monsieur / Madame,
je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour avec nous. Nous vous sommes très reconnaissant pour vos commentaires positifs.
Nous serions plus qu'heureux si nous avons une chance de vous servir à nouveau à l'avenir.
Avec mes meilleures salutations,
Zuzana Hlavacova

Avis publié : 27 juin 2011

Hotel bien situe mais triste petit dejeuner banal salle demodée pauvres rideaux sans gout boissons banales acceuil limite un peu débordé fait ce qu'il peut bar tristounet et froid chambre ne vaut pas un quatre étoiles , au plus un deux étoiles en france
seul point positif bien situé@

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
CSPman, Front Office Manager de Hotel Caesar Prague, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2011

Cher Monsieur / Madame,
Merci beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes désolés que votre avis sur notre hôtel ne répond pas à vos attentes.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié au moins la bonne situation de l'hôtel.
Raissa Gbaguidi

Avis publié : 7 mars 2011

Hôtel calme,confortable, bien situé, propre. Grande chambre avec lit king size (mais le matelas un peu usé) et grande sdb avec produits.Coffre gratuit et wi-fi dans la chambre. Petit déjeuner copieux. Personnel acceuillant. Hôtel entouré de bons petits restaurants typiques.Centre de Prague à quelques minutes à pied.

Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
CSPman, Manager de Hotel Caesar Prague, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2011

Cher Monsieur / Madame
Merci beaucoup pour votre séjour et votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que vous avez apprécié la bonne situation de l'hôtel. Nous espérons qu'à l'avenir vous utiliserez nos services à nouveau.
Mes meilleures salutations,
Raissa Gbaguidi