“Hôtel à déconseiller si vous êtes à Prague en voiture”

Hotel Caesar Prague
N° 185 sur 648 Hôtels à Prague
Avis publié : 12 mai 2013

Cet hôtel est bien situé ; les chambres sont confortables et très propres, la salle de bain est vieillotte, le petit déjeuner est très moyen malgré qu'il soit en buffet ; j'avais choisi cet hôtel car il possédait un parking mais il n'était pas précisé que c'était payant, prix exorbitant : 25 €par jour !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 avril 2013

Séjour très agréable à l’Hôtel Caesar Palace ! Très bien situé, à environ 10 minutes du Pont Charles, 15 minutes du centre ville et de la place de la vieille ville....
Chambre très agréable, propre.
Petit déjeuner (de 7h à 10h) copieux et très bon ! Des viennoiseries au petit déjeuner "à l'anglaise", le choix est varié.
Acceuil et services de bonne qualité. C'est un hôtel que je vous recommande !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
CSPman, Team leader de Hotel Caesar Prague, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Cher Monsieur / Madame
Ce fut un plaisir de vous recevoir a l´hotel Caesar Prague. Merci pour votre agréable commentaire. Quel plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez passé de bon moment a Prague. J'espère que nous aurons l'occasion de vous souhaiter la bienvenue a nouveau.

Avis publié : 2 avril 2013 par mobile

Tres bel hôtel bien placé dans prague. Permet de faire bcp de chose a pied.
Petit dejeuner copieux avec bcp de choix (mini viennoiseries, pains de tte sortes, charcuterie et fromage, crudités et spécialités locales...)

Les chambres sont propres la salle de bains également.
Petit bemol nos wc dégageaient une odeur constante d urine ou d eau croupie tres désagréable.
Il y avait également quelques toiles d araignées par ci par la mais rien de bien méchant.

La navette de l hôtel a l aéroport coûte 6euros par personne mais avec des départs qui ne sont pas assez fréquents a mon sens (pour un avion a 18h35 nous devions prendre la navette de 13h)

Nous n avons pas été dérangé par le bruit mais notre chambre se situait a l autre bout de l ascenseur.
Le personnel est discret, pas particulièrement chaleureux mais aimable et l un des réceptionniste parle très bien français.

C est en tt cas un hôtel très bien entretenue.

• Séjour en : mars 2013
CSPman, Team leader de Hotel Caesar Prague, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2013

Avis publié : 13 mars 2013 par mobile

superbe hotel tres propre petit dej gratuit et copieux. Dommage que personne ne parle le francais.je le recommande il est vraiment bien situer par rapport aux monnuments a visiter...salle de sport et sauna... Bar...

• Séjour en : mars 2013
CSPman, Team leader de Hotel Caesar Prague, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2013

Avis publié : 29 décembre 2012

Hotel bien situé permettant de faire tous les quartiers à pied: 10mn à pied de la place de l’hôtel de ville, 10-15mn pour le pont Charles et de nombreux tramway aux alentours. Chambre spacieuse, insonorisation assez bonne. Petit déjeuner très copieux. Mention particulière pour la gentillesse du réceptionniste qui parle parfaitement français. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 décembre 2012

Hotel bien situé quand on arrive à le placer sur la carte, chambre triple propre et de bonne dimension donnant sur la cour donc très calme mais insonorisation entre les chambres insuffisante, grande sdb et ménage impeccable, bon accueil personnel souriant et polyglote, buffet du pdj copieux.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2012

Les navette de l'aéroport vous déposent devant la porte de l'hôtel ce qui est très pratique.
L'hôtel est bien situé et n'est pas éloigné du centre historique, on peut pratiquement tout faire à pied.
La chambre n'était pas une des plus belle comme sur les photos du site mais était correcte et propre, grande et calme. Le petit déjeuner varié et correcte.
Dans l'ensemble c'est un bon hôtel qu'on peut recommander seul bémol reste l'accueil très froid à améliorer pour un 4 étoiles.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo