“Excellent rapport qualité prix.”

Hotel Caesar Prague
N° 184 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié: 19 août 2013

Personnel agréable, receptionnistes à l'écoute et essayant de vous satisfaire. Nous avons demandé de changer notre chambre avec des lits jumeaux pour une chambre avec un lit king size. Le lendemain la receptionniste avait fait le necessaire.

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Caesar Prague
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2013

Premier séjour à Prague et pas déçu du séjour, hôtel bien situé petit déjeuner copieux, chambre impeccable et le service irréprochable, le personnel à l'accueil parle très bien l'anglais et son rapide dans leur intervention.

A recommander sans hésitation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 juin 2013

Hôtel très bien situé, à quelques pas de la Maison dansante, de U Fléku et 1/4 heure de la Place de la Vieille Ville.
Très bon accueil, personnel courtois et disponible.
Chambre spacieuse, propre et confortable et joliment décorée au 4°côté rue; pas un bruit malgré la fréquence des trams....double vitrage efficace....
Petits déjeuners copieux et pour tous les goûts.
Bref, un séjour enchanteur...et ce, malgré les terribles inondations que la ville a subi juste avant mon arrivée....)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
CSPman, team leader de Hotel Caesar Prague, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Cher Monsieur / Madame
Ce fut un plaisir de vous recevoir a l´hotel Caesar Prague. Merci pour votre agréable commentaire. Quel plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez passé de bon moment a Prague. J'espère que nous aurons l'occasion de vous souhaiter la bienvenue a nouveau.

Avis publié: 31 mai 2013

Hotel situé à 1/4 d'heure environ des centres d'interêt.Chambre tres grande située au rez de chausée coté cour(n°102) calme,propre.Grande salle de bain agreable.
Petit dejeuner varié:viennoiseries,pains variés,charcuteries,fromage,oeufs ,crudités,fruits etc..
personnel aimable et discret

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2013

Cet hôtel est bien situé ; les chambres sont confortables et très propres, la salle de bain est vieillotte, le petit déjeuner est très moyen malgré qu'il soit en buffet ; j'avais choisi cet hôtel car il possédait un parking mais il n'était pas précisé que c'était payant, prix exorbitant : 25 €par jour !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 avril 2013

Séjour très agréable à l’Hôtel Caesar Palace ! Très bien situé, à environ 10 minutes du Pont Charles, 15 minutes du centre ville et de la place de la vieille ville....
Chambre très agréable, propre.
Petit déjeuner (de 7h à 10h) copieux et très bon ! Des viennoiseries au petit déjeuner "à l'anglaise", le choix est varié.
Acceuil et services de bonne qualité. C'est un hôtel que je vous recommande !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
CSPman, Team leader de Hotel Caesar Prague, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Avis publié: 2 avril 2013 par mobile

Tres bel hôtel bien placé dans prague. Permet de faire bcp de chose a pied.
Petit dejeuner copieux avec bcp de choix (mini viennoiseries, pains de tte sortes, charcuterie et fromage, crudités et spécialités locales...)

Les chambres sont propres la salle de bains également.
Petit bemol nos wc dégageaient une odeur constante d urine ou d eau croupie tres désagréable.
Il y avait également quelques toiles d araignées par ci par la mais rien de bien méchant.

La navette de l hôtel a l aéroport coûte 6euros par personne mais avec des départs qui ne sont pas assez fréquents a mon sens (pour un avion a 18h35 nous devions prendre la navette de 13h)

Nous n avons pas été dérangé par le bruit mais notre chambre se situait a l autre bout de l ascenseur.
Le personnel est discret, pas particulièrement chaleureux mais aimable et l un des réceptionniste parle très bien français.

C est en tt cas un hôtel très bien entretenue.

• Séjour en : mars 2013
CSPman, Team leader de Hotel Caesar Prague, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2013