“super hotel”

N° 171 sur 672 Hôtels à Prague
Baume-les-Dames, France
“super hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

... super hôtel très bien situé juste à 2 pas de la vieille ville, accueil sympa et chambre "antique" sans aucun reproche, personnel à la hauteur et efficace, seul mauvaise note... manque de communication avec la réception dont l'anglais laisse un peu à désirer et problèmes qui suivent! rien de grave mais dommage... sinon si vous voulez y séjourner: un seul mot FONCEZ!!!

Astuce pour la chambre : ... moi j'avais la 305 2ème étage sur la rue mais aucun bruit...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Montceau-les-Mines, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Très bon hôtel , avec un personnel très compétent , serviable et très aimable.Les chambres sont spacieuses , calmes et très propres.
le petit déjeuner est un buffet copieux...très bon rapport qualité prix emplacement.....

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CSPman, Front Office Manager de Hotel Caesar Prague, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Monsieur / Madame
Merci beaucoup pour votre séjour et votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que vous avez apprécié la bonne situation de l'hôtel. Nous espérons qu'à l'avenir vous utiliserez nos services à nouveau.
Mes meilleures salutations,
Zuzana Hlaváčová
Saint-Germain-la-Ville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Cet hôtel est bien placé, près de la rivière. Autour : plein de cafés, boutiques qui vous permettront de grignoter le soir dans votre chambre car l'hôtel a seulement un bar.
La chambre moderne (414 - 4ième étage sur cour) était très bien, spacieuse, non-fumeur, salle de bains correcte (avec sèche-cheveux et nombreux produits). Coffre-fort moderne, chaussons, petit frigo et bouilloire complètent l'équipement. Ménage OK. Le bémol, c'est le bruit que font les chaises sur le carrelage (tout est carrelé). On nous a dit que la partie 'antique' était avec supplément, nous aurions aimé cette surprise, mais pas de regret. Bagagerie gratuite et grande qui permet de se changer avant le départ. Accueil distant, sans plus. Petit déjeuner buffet avec des différences chaque jour et regarni en permanence. Plein de sortes de boissons chaudes. Tout Prague se visite d'ici à pied, la plus grande distance étant de 2 km !! Et sinon, il y a des trams partout.

Astuce pour la chambre : Chambre 414 sur cour tranquille, même si on entend un peu les tramways, cela fait partie du charme d...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
CSPman, Front Office Manager de Hotel Caesar Prague, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Monsieur / Madame,
Ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir a l´hotel Caesar Prague. J'espère que nous aurons l'occasion de vous souhaiter la bienvenue. Merci pour votre agréable commentaire.
Trés sincèrement,
Zuzana Hlavacova
Montreal, Quebec, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Tout d'abord cet hotel devrait etre coter comme un 3etoiles sans plus. Si vous optez pour une chambre antique cela sera tres rustique. Dans les chambres standards vous avez le choix de bain ou douche et lit simple ou king. Les matelas des lits auraient besoin d'etre soit changer ou tourner de bord car ayant eu 3 chambres différentes jetais en mesure de sentir la profondeur du matelas du precedent occupant. Environ 10% de l'hotel est rénové.... donc pratiquement impossible d'avoir une chambre comme montrer sur les sites de réservation. Le budget doit etre allée soit dans les tv a ecran plat de 20 po ou la machine a expresso dans la salle a diner. Petit dejeuner assez ordinaire, oeufs brouiller ou a la coque, mix de légumes, viandes froides (jambom et salami) saucisses et du pain doré a vous cassez une dent! Assez ordinaire!
Personnel a la réception tres courtois mais tres désagréable au service du petit-dejeuner. Si vous commandez un service aux chambres vous avez un menu de 5 choix variant entre 50 et 90 couronnes tchèque et vous devez ajouter 30 $ pour le service. S'il y a des item manquant ou non disponible ne vous attendez pas de vous le faire mentionner au moment de la commande, cest une surprise non remboursable ou monnayable au moment de la livraison a votre chambre!
L'hotel est tres bien situer, 10minutes a pieds du pont charles, 15 minutes sq wenceslas.
Ne vous confondez pas avec le nom de l'hotel car il est plus que ordinaire et loin d'etre un palace.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre renové avec votre preference pour le type de lit ainsi que si vous preferer dou...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Montélimar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Au départ pour notre séjour nous avions opté pour le Praga 1, situé à 400 m dans la Rue Žitná mais suite à un petit problème de réservation par internet l’hôtel s’est retrouvé complet, la direction s’est "bien récupéré", elle nous a retenu une chambre au Caesar Prague un hôtel avec un standing similaire.
Donc 7 nuits dans cet hôtel, du 15 au 21 août, chambre 206 avec deux lits de 110 et dont nous avons apprécié la literie, peu de critiques à formuler les 4 ronds vert sont mérités, un bon rapport qualité prix, une bonne situation bien centralisé dans Prague, elle permet de partir visiter la ville à pied dans toutes les directions sans perdre de temps, pour les autres un tramway a quelques pas et un métro à 300 m mais celui-ci n’est pas nécessaire dans le Prague historique. Un peu de bruit le matin par les femmes de ménage mais rien de bien méchant, un petit manque de shampoing, un hôtel avec un personnel efficace à conseiller. Le petit déjeuner est très correct. La proximité avec la Maison dansante, ne pas hésiter d’aller y boire un coup dans l’après-midi l’accès est autorisé pour les clients sur la terrasse, elle donne une superbe vue sur La Vltava et sur Prague. Le restaurant U Fléku est dans une rue adjacente à 50 m et malgré les avis contrastés à mon avis il reste à découvrir un soir.
Attention sur certains sites il est noté que des hôtels de Prague ont des navettes gratuites pour l’aéroport elles existent bien mais elles sont payantes. La moyenne est de 500 à 800 couronnes soit environ 20 à 34 euros suivant la circulation !!!.

Astuce pour la chambre : pour ceux qui veulent dormir le matin, demander que la chambre ne donne pas sur la rue mais quel dom...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bastia
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

5 nuits dans cet hôtel : chambre 218 spacieuse,propre. Défaut: bruyante et c'est bien dommage .On entend tous les bruits par les clients (et les femmes de ménage le matin )des déplacement des chaises des autres chambres et il y en a...La direction de cet hôtel devrait prendre l'initiative de mettre des tampons en feutre sous tous les pieds des chaises des chambres ,ainsi que de la salle de restauration pour les bruits du matin à partir de 7h..je pense que ça atténuerait pas mal le bruit. Coté petit déjeuner ça serait bien qu'il y ait des croissants tous les jours au petit déjeuner .Ça n'est pas toujours le cas de plus Il n'y a un qu'un seul grille pain dont la plupart des résistances ne fonctionnent pas ( j'ai bien vérifié ! ) résultat :le pain ne grille presque pas..Un détail me direz vous...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Personnel agréable, receptionnistes à l'écoute et essayant de vous satisfaire. Nous avons demandé de changer notre chambre avec des lits jumeaux pour une chambre avec un lit king size. Le lendemain la receptionniste avait fait le necessaire.

• Séjour du août 2013