“Tres bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Caesar Prague

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Caesar Prague a été ajouté à vos Favoris
Hotel Caesar Prague
4.0 sur 5 Hôtel   |   Myslikova 1959/15, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
N° 196 sur 666 hôtels à Prague
MONTEUX
“Tres bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Rien à reprocher à cet hotel !
Une chambre propre et tres grande, une salle de bain avec tous les produits de bains et même plus que d'habitude, un coffre dans la chambre Gratuit, (de plus en plus rare ça...).
Un petit déjeuner copieux avec une belle salle.
L'emplacement de l'hotel est super, en centre, pas trop prêt des monuments pour eviter la foule, et pas trop loin non plus pour faire tout à pied, même avec la neige ;-)
On vous emmene de l'aeroport jusqu'à l'hotel gratuitement en petit bus.
Mai pas de retour de l'hotel vers l'aéroport. Mais bon ça se fait trés bien en métro + bus pour un prix dérisoire.
S'il fallait trouver un petit défaut ce serait qu'il n'y a pas de chaine télé française, mais bon on ne vient pas non plus à Prague pour regarder la télé.
De plus vous avez une connexion wifi gratuite dans la chambre...
Voilà si vous avez une question n'hésitez pas...
J'ai trouvé ce voyage gràce à [...], un comparateur d'hôtel...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
CSPman, Manager de Hotel Caesar Prague, a répondu à cet avis, 7 mars 2011
Cher Monsieur / Madame,
je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour avec nous. Nous vous sommes très reconnaissant pour vos commentaires positifs.
Nous serions plus qu'heureux si nous avons une chance de vous servir à nouveau à l'avenir.
Avec mes meilleures salutations,
Raissa Gbaguidi

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Saran, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Nous avons passé un agréable séjour dans cette hotel. A noter que notre chambre possédé un petit coffre fort. Le personnel et les services sont au rendez vous. Bar agréable au rez de chaussé.
Le petit déjeuner en ravira plus d'un, il y en a pour tout les goûts et le choix et vaste et varié. L'hotel possède bien évidement une bagagerie.
Le seul petit bémol c'est que visiblement la chambre 209 (premier étage) doit être situé au dessus d'une salle ou il peut y avoir de l'animation (le samedi soir nous avonc eu droit a une soirée karaoké).
De l'hotel nous nous somme tout le temps déplacé à pied. Pour y aller, de l'aéroport il faut prendre le bus 119 jusqu'à son terminus "Dejvická", prendre la ligne de metro 1 jusqu'à "Mustek", faire un changement pour la ligne B jusqu'à "Karlovo náměstí" puis 5 minutes de marche. En totu et pour tout il faudra compter 40 minutes (et encore c'est large...). Le ticket de transport qu'il vous faudra acheter à l'aéroport nous a couté 26c (c'est un ticket valable 75minutes).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
CSPman, Manager de Hotel Caesar Prague, a répondu à cet avis, 7 mars 2011
Cher Monsieur / Madame
Merci beaucoup pour votre séjour et votre commentaire sur TripAdvisor. Nous l'apprécions beaucoup. Nous sommes heureux que vous avez apprécié la bonne position de l'hôtel. Nous espérons qu'à l'avenir vous utiliserez nos services à nouveau. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.
Avec mes meilleurs vœux,
Raissa Gbaguidi
France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Accueil sympa, taille et propreté des chambres bonnes même si draps non changés pendant 5 jours. Petit déjeuner copieux salé/sucré avec des viennoiseries originales. L'hôtel est à dix minutes de marche du pont St Charles. Très bons restos du coin tout autour de l'hotel. Excellent rapport qualité/prix. Bien se faire préciser l'endroit exact où prendre la navette de l'hôtel à l'aéroport.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
hotelc, Manager de Hotel Caesar Prague, a répondu à cet avis, 19 novembre 2010
Cher Monsieur / Madame
Merci beaucoup pour votre séjour dans notre hôtel, le Caesars Palace et pour vos commentaires sur TripAdvisor. Nous nous excusons pour tout désagrément pendant votre séjour. Nous allons nous améliorer à l'avenir. Nous espérons qu'à l'avenir vous utilisez nos services à nouveau. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Avec mes meilleurs vœux, Raissa Gbaguidi
région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Bien situé, très propre, chambres spacieuses et buffet très correct le matin.
Proche du tram, du métro et du centre ville.
Facile d'accès en transports en commun depuis l'aéroport.
Personnel sympathique et prix attractifs à cette saison.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

Nous avions réservé par Lastminute 2 nuits à l'hotel Roma, bien côté sur Tripadvisor. A l'arrivée, surprise: suite à un problème informatique (?), nous sommes reroutés sur le Caesar Hotel, nettement plus excentré des quartiers à visiter que le Roma. Passons....

Première nuit: on nous donne une chambre dans l'aile nouvelle, juste à côté de la machinerie de l'ascenseur.
Deuxième nuit: nous demandons à changer de chambre. On nous loge dans une chambre loin des ascenceurs, mais sur la rue.
Résultat: 2 nuits quasi blanches. Pour un 4*, c'est un peu rude.
A part çà, accueil souriant et professionnel du personnel, mais çà ne suffira pas à nous faire apprécier l'adresse.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
boulou
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2009

Hotel art nouveau refait récemment avec assez bon goût.Grandes chambres hautes de plafond lit fermes de super qualité, grande salle de bains très bien équipée.petit déj en buffet varié. A 5-10 mn à pied du pont Charles. Bémol : insonorisation entre chambres légère et couloirs vastes donc un peu d'échos à l'étage.
Nous donnions sur la cour intérieure , très calme donc mais côté rue malgré le double vitrage je doute que les pavés + le tram soit de tout repos.
Personnel serviable

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
hte savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2007

Hôtel bien situé pour tout faire à pied (visites, restaurants...).
Chambres extrêmement propres, serviettes changées chaque jour. Buffet petit déjeuner varié et agréable. Seul bémol : notre chambre était au premier étage, donnant sur la rue, et il y a beaucoup de bruit la nuit (tramway, voitures). Obligation de dormir avec les boules quiès !!

• a aimé — les chambres
  • n'a pas aimé — le bruit extérieur
  • Séjour du avril 2007 - voyage avec des amis
      Réception