“Un excellent hôtel, moderne et pas cher”
Avis sur Hotel Victoria

Hotel Victoria
N° 364 sur 649 Hôtels à Prague
London
“Un excellent hôtel, moderne et pas cher”
Avis écrit le 14 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens juste de rentrer d'un séjour de 4 jours à Prague où j'ai dormi à l'hôtel City Partner Victoria.

J'ai passé de très bons moments, malgré le temps glacial. L'hôtel était parfait, très moderne et d'une propreté impeccable. Notre chambre triple était immense et très lumineuse, les lits étaient les meilleurs dans lesquels j'ai jamais dormi (grands et confortables). Il y avait même un kit de couture et du cirage.

La douche aurait pu tenir 2 personnes, il y avait du chauffage au sol, un miroir de plain pied et un sèche cheveux. Les femmes de ménage venaient tous les jours.

Il est vrai que la chambre donnait sur une rue très fréquentée mais faites moi confiance, quand on va au lit on est si épuisé qu'on s'endort à la minute où on pose sa tête sur l'oreiller, et je fais partie de ces gens qui ont le sommeil léger.

La réception nous a beaucoup aidés et l'arrêt de tram est à une minute en descendant la rue. Le tram 9 et le tram 26 vous conduisent en quelques minutes au Hlavni Nadrazi, la station de métro la plus proche. En 5 minutes on est dans le centre. La vieille ville est à deux pas.

Le petit-déjeuner était plus que correct et je vous recommande sans hésiter le restaurant d'à côté (comme l'a fait un autre commentateur).

C'est très confortable et le service est impeccable. C'est délicieux (surtout leur sélection de fromage et de jambon).

Pour 20£ par personne (même moins), vous pouvez avoir une entrée, un plat, du fromage, un dessert, du café et autant de bière que vous voulez. Nous dînions là presque tous les soirs.

On peut prendre un taxi de l'aéroport. Ce n'est pas cher, nous avons payé 20£ (à 3) et nous sommes arrivés à l'hôtel en 30 minutes.

Sinon vous pouvez prendre la navette express (30 minutes et ça coûte 45 couronnes, moins de 2£) jusqu'à la station Holesovic, puis prenez la ligne C jusqu'à Hlavni Nadrazi, puis le tram 9 ou 26 jusqu'à l'hôtel. Ca a l'air compliqué comme ça mais en fait ça ne l'est pas. Si vous pouvez survivre à Londres (comme moi), je pense que vous pouvez survivre n'importe où.

N'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante si vous vouhaitez plus d'informations : e. longhi@tin. it. Je serai ravie de vous être utile.
Erika

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
City Partner Hotel Gloria
N° 472 sur 649 à Prague
City Lounge Hotel
City Lounge Hotel
N° 325 sur 649 à Prague

Vous connaissez Hotel Victoria ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Victoria

Établissement : Hotel Victoria
Adresse: Seifertova 617/26, Prague 130 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 3
Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°42 des hôtels les plus économiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Victoria 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Prague
City Partner Victoria