“c'est loin!!!”

N° 381 sur 649 Hôtels à Prague
Wattignies, France
“c'est loin!!!”
Avis écrit le 25 janvier 2010

Hôtel propre et calme. Situé en périphérie du centre (15 min à pieds de la place) il est préférable de prendre le tram (ligne 9) surtout pour le retour (l'hôtel est à flan de colline). petit déj correcte et copieux, ne faites surtout pas de change à l'accueil les taux sont prohibitifs. l'Hôtel propose pas mal de service et de documentation, mini bar payant mais pas excessif. Il y a des restaurants et des bars à proximité immédiate. Salle de bain spacieuse sympa et propre, literie très confortable

Petit bémol énorme vestige de nuit d'ivresse sur la moquette de notre chambre ( trace de vomis)

Très bien pour deux ou trois nuits

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
paris
Avis écrit le 20 juillet 2009

Hotel sympa et pas cher. Assez bien situé. En 10 minutes, vous êtes dans le centre de la vieille ville et d'une des principales gares de la ville!!! Idéal donc pour vite rejoindre tous les lieux touristiques!
Le personnel est sympa et parlant très bien l'anglais. Les chambres sont de taille très convenables et propres. Enfin, le petit déjeuner est copieux et varié. Vous pourrez aussi bien gouter des spécialités sucrées et des plats salés. Bref en un mot un hotel très sympa pour découvrir cette superbe ville de Prague!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Montréal
Avis écrit le 26 février 2009

Je suis allée au Victoria Hotel du 14 au 24 juin 2008 avec ma mère. Nous avons beaucoup aimé cet endroit. Pour nous, il était facile d'accès aux lieux touristiques, car nous sommes habituées au Québec, Canada où tout est éloigné. De plus, la station de tram est à 2 minutes de marche de l'hôtel et le tram passe très souvent. Le tram ne passait pas devant l'hôtel lors de notre séjour, car ils réparaient la ligne de chemin de fer, donc c'était moins bruyant. La gare principale est tout près, ça se fait en 5 minutes! Le service est excellent à l'hôtel. La valise de ma mère a été égarée à Zürich lors de l'escale et le soir venu, nous l'avions. Nous sommes aussi arrivées plus tôt de prévu à l'hôtel la première journée et ils se sont rapidement occupés de nous libérer une chambre. C'est vrai que le personnel est plutôt froid mais je pense que c'est généralisé en Europe de l'Est.... à ce que j'en ai vu, c'est ainsi. Ils sont très serviables par contre. Le ventilateur a brisé et ils l'ont rapidement réparé.

Côté déjeuner, c'est excellent. Pour nous, c'était très différent, car nous sommes nord-américaines mais j'ai adoré!

Le seul point négatif c'est qu'il fait chaud en été dans la chambre. Nous avons eu des journées très chaudes lors de notre séjour et sans air climatisé, c'était plus difficile de dormir. Mais ça n'a pas terni l'image que je me fais de l'hôtel. Tout était toujours très propre!

Pour internet, il y a un café internet juste à côté de l'hôtel. Peu cher et la vitesse est excellente! Le restaurant en bas de l'hôtel est excellent et le personnel est super gentil!

• Séjour du juin 2008
London
Avis écrit le 14 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens juste de rentrer d'un séjour de 4 jours à Prague où j'ai dormi à l'hôtel City Partner Victoria.

J'ai passé de très bons moments, malgré le temps glacial. L'hôtel était parfait, très moderne et d'une propreté impeccable. Notre chambre triple était immense et très lumineuse, les lits étaient les meilleurs dans lesquels j'ai jamais dormi (grands et confortables). Il y avait même un kit de couture et du cirage.

La douche aurait pu tenir 2 personnes, il y avait du chauffage au sol, un miroir de plain pied et un sèche cheveux. Les femmes de ménage venaient tous les jours.

Il est vrai que la chambre donnait sur une rue très fréquentée mais faites moi confiance, quand on va au lit on est si épuisé qu'on s'endort à la minute où on pose sa tête sur l'oreiller, et je fais partie de ces gens qui ont le sommeil léger.

La réception nous a beaucoup aidés et l'arrêt de tram est à une minute en descendant la rue. Le tram 9 et le tram 26 vous conduisent en quelques minutes au Hlavni Nadrazi, la station de métro la plus proche. En 5 minutes on est dans le centre. La vieille ville est à deux pas.

Le petit-déjeuner était plus que correct et je vous recommande sans hésiter le restaurant d'à côté (comme l'a fait un autre commentateur).

C'est très confortable et le service est impeccable. C'est délicieux (surtout leur sélection de fromage et de jambon).

Pour 20£ par personne (même moins), vous pouvez avoir une entrée, un plat, du fromage, un dessert, du café et autant de bière que vous voulez. Nous dînions là presque tous les soirs.

On peut prendre un taxi de l'aéroport. Ce n'est pas cher, nous avons payé 20£ (à 3) et nous sommes arrivés à l'hôtel en 30 minutes.

Sinon vous pouvez prendre la navette express (30 minutes et ça coûte 45 couronnes, moins de 2£) jusqu'à la station Holesovic, puis prenez la ligne C jusqu'à Hlavni Nadrazi, puis le tram 9 ou 26 jusqu'à l'hôtel. Ca a l'air compliqué comme ça mais en fait ça ne l'est pas. Si vous pouvez survivre à Londres (comme moi), je pense que vous pouvez survivre n'importe où.

N'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante si vous vouhaitez plus d'informations : e. longhi@tin. it. Je serai ravie de vous être utile.
Erika