Residence Casa Italia
Alwyn(Prague)
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 avril 2012

Nous avons passé 5 nuits dans ce studio et plusieurs bémols; Le studio se situant au rez de chaussée côté rue, donc assez bruyant, bruit de chantiers, roulettes des valises à longueur de temps sur les pavés du trottoir, aller et venue des passants, discussions même fenêtres fermées nous dérangeaient d'ailleurs impossible d ouvrir les fenêtres car bloquées. Ménage pas fait durant ces 6 jours et 5 nuits que nous avons passés. Sans parler de la douche (petit local) avec lavabos et douchette et lorsque nous prenions une douche, si on voulait revenir dans ce local on avait les pieds dans l'eau car la douche en fait n'avait pas de paroi pour séparer le lavabo. L'eau côté cuisine était froide car pas de raccordement à l'eau chaude, donc vaisselle faite à l'eau froide. Les ustensiles de cuisine juste pas même une louche et assiettes creuses. Pas d'alèze dans le lit, juste un drap de dessous en bouclette. Seul atout, le petit déjeuner servi à l'heure indiquée avec viennoiserie, tartine, beurre et confiture. Dommage, tant qu'à la réception, juste à côté de ce studio, donc téléphone, discussions, on pouvait tout entendre car pas insonorisé. Je ne recommanderai pas cet établissement à mes amis.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 5 novembre 2011

Hôtel situé à 25min à pied de la maison municipale. Possibilité de prendre le tram ou le métro bien pratique pour accéder à l aeroport notamment. Très grande chambre qui ressemblait plus à un studio avec son coin cuisine. Petite tv. Lit dans mezzanine. Les deux bemols pour nous furent: le ménage pas fait au cours du séjour et des coussins en lieu et place d un matelas. Le petit dej avait le mérite d exister mais peut être est il très bien selon les normes locales.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 22 septembre 2011

L'endroit fait penser à une auberge de jeunesse! Un très bon accueil, très agréable.
Nous nous sommes retrouvés à deux dans un appartement de 6 personnes.
Attention aux fenêtres, très dures à fermer... Sinon appartement idéal pour des groupes de jeunes qui viennent s'amuser ou passer un séjour sympa.
A proximité du métro, proche du centre ville.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mars 2011

Accueil trés chaleureux dans un excellent anglais, de véritables appartements joliment décorés,petit déjeuner servi dans la chambre à l'heure demandée, à deux pas d'une station de métro! certainement l'une des meilleures adresses de la ville
seul bémol: la chambre n'est pas faite tous les jours et les serviettes de bain ne sont pas changées

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo