“Tres bon rapport qualité-prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Seifert

Hotel Seifert
N° 232 sur 670 Hôtels à Prague
fes
“Tres bon rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Nous avons séjourné 5 jours dans l'hotel Seifert à Prague, et nous sommes très contents des prestations de cet hotel. Nous avons très bien dormi, la chambre fonctionnelle était très calme, mais un peut petite. Hotel situé dans un bon quartier, situé à 10 mn du centre historique de la ville par bus 133, l'arrêt est à 1 mn de l'hotel. Super petit déjeuner, sous forme de buffet., typique tchèque. L'hotel est très propre.
Personnel agréable. Nous avions longtemps hésité sur le choix de cet hotel, et nous avons été 100 % satisfaits. Nous recommandons cet établissement les yeux fermés.
Chantal et Elie de Dijon.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

L'hôtel Seifert est un peu excentré du centre historique, mais ce n'est pas un handicap.
Il y a un arrêt de bus juste en face de l'hôtel (2min à pieds) qui vous déposera à 5min de la vieille ville. Prendre le bus 133 jusqu'au terminus.
Le petit déjeuner est inclus dans le prix. Il est sous forme de buffet. Simple, mais suffisant pour bien démarrer la journée.
Le personnel de l'accueil est vraiment très chaleureux. Dès votre arrivée, on vous donne un plan de la ville. De plus, si vous leur demandez un renseignement, ils vous répondront toujours avec le sourire.
A l'accueil, il y a également un ordinateur en libre accès, ou vous pourrez aller sur internet.
Les chambres sont petites, mais très propres. La literie est vraiment de qualité.
Notre chambre ne donnait pas sur la route donc très calme. Nous avions même un balcon.
Petit bémol, les chambres sont sur-chauffées. La température est régulée par informatique.
Nous avons dû demander de la baisser, mais malheureusement elle est restée encore trop élevée.

• a aimé — rapport qualité:prix
  • n'a pas aimé — trop chaud dans la chambre
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007

Même 6 mois après y être allé, je me dis que je pourrais laisser un commentaire, qui aidera de futurs touristes désireux de se rendre à Prague à opter pour un hotel.
Surtout que c'est sur ce site que je me suis décidé, après lecture, pour l'hotel Seifert.
-Du 19 au 22 mai, nous étions 4 adultes et y avons dormi 3 nuits.

-Personnel de la réception à l'écoute.
(plus facile si on parle anglais, parce qu'en français, je suis pas sûr que l'on puisse se faire comprendre facilement)
-Chambres aux couleurs agréables
-Salle de bain neuve, où refaite, où les deux. Rien à redire.
-Propre.
-Pas un bruit car les 2 chambres doubles donnaient sur la terrasse intérieure, celle où quand il fait beau les gens s'installent pour déjeuner.
(Quelle chance, pas un nuage durant 4 jours)
-Les matelas: qu'avaient-ils de particulier, j'en sais rien; en tous cas on a super bien dormi, les lits étaient extra.
-L'hôtel n'est pas situé dans l'enceinte même du "Prague pour touristes", donc le prix était raisonnable; c'est la raison pour laquelle je l'ai choisi (surtout qu'en mai il faut s'y prendre assez tôt. A cause des fêtes, congés, week-end prolongés, il y a beaucoup de monde qui réserve)
-Pour rejoindre les coupoles, les églises, les dorures et tout ce que l'on veut prendre en photo rien n'est très éloigné.
En sortant de l'hotel, trottoir d'en face à une cinquantaine de mètre sur la gauche se trouve l'arrêt de bus (demander à la réception quelle numéro de bus et à quel tarif sont les tickets. 16 couronnes?... je ne me rappelle plus) Une 10aine d'arrêt jusqu'au centre-ville.
Sinon, toujours en sortant sur la gauche, rester sur le même trottoir et première ruelle à gauche, la remonter. 300 mètres plus loin se trouve l'arrêt de tram. Quatre arrêts jusqu'au au centre-ville? Plus rapide que le bus - ticket valable pour bus et tram).
Le Breakfast. Bien. Varié. Du salé pour ceux qui aiment : omelettes, charcuterie, etc...du sucré pour les autres. Café, thé, lait, céréales, jus de fruits, pain, croissant...yogourt, fruits, etc.
Du choix.
Pour le retour en bus se souvenir, ou écrire, le nom du stop qui dessert l'hotel; car sans parler le tchèque on ne comprend pas forcément l'arrêt annoncé dans le bus. Se renseigner jusqu'à quelle heure bus et trams roulent. Sinon il y a les taxis.
Séjour agréable,
bon rapport qualité-prix.
J'ai réservé l'hotel à partir d'un site d'avion low-cost.

• a aimé — le rapport qualité-prix.
  • n'a pas aimé — /
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
fribourg-suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

La Residence Seifert est un petit hotel a l'accueil extremement sympathique, le personnel est toujours pret à vous aider. Les chambres sont confortables, spacieuses et tres propres. Demandez une chambre sur le patio pour être au calme. Il y a egalement une chambre pour famille, avec 4 lits separes.
Le petit dejeuner offre un large et copieux buffet.
Seul bemol, sa situation. Bien que desservi par les bus et metro (en 10 min. on est au centre), le quartier offre peu de possibilite pour manger ou sortir le soir. Nous avons mange dans un bistrot sympa, U 333, sortez a droite, tournez 1ere a droite, à 20m. il y a un petit resto accueillant et bon.
Rapport qualite-prix excellent.

• a aimé — confort
  • n'a pas aimé — situation
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Detroit, Michigan
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour au Seifert a été parfait. S’il se trouvait dans le centre-ville ce serait vraiment l’hôtel idéal – mais il coûterait aussi probablement beaucoup plus cher !
Les chambres sont impeccables et très confortables, bien qu’assez petites. La plupart donnent sur une cour, donc on n’est pas gênés par les bruits de la rue. Moi je n’ai pas entendu le bruit mentionné par certains, mais effectivement s’il y a des clients très bruyants cela peut être ennuyeux. Le petit déjeuner est un des meilleurs qu’on ait mangés au cours de nos voyages. Le quartier est assez ordinaire mais ne semble pas dangereux. Une des choses positives, c’est que pour manger dans cette zone cela coûte beaucoup moins cher que dans le centre.
En résumé, je vous conseille vraiment cet hôtel, où je retournerais sans hésiter.

Denmark
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Seifert, Prague. J’y ai passé trois nuits fin mars, dans une chambre individuelle de bonne qualité. C’est un très bon hôtel – qui en plus ne coûte pas cher (96€ pour trois jours, avec "hotellocator.cz"). Le seul problème rencontré concerne la température trop élevée dans la chambre – chez moi je dors toujours avec la fenêtre entr’ouverte. Je l’ai signalé à la réception, et ils ont pu baisser la température de la nuit par ordinateur. La prochaine fois que j’irai à Prague, je retournerai au Seifert.