“Bon hôtel pas cher” 4 sur 5 bulles

Detroit, Michigan
“Bon hôtel pas cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour au Seifert a été parfait. S’il se trouvait dans le centre-ville ce serait vraiment l’hôtel idéal – mais il coûterait aussi probablement beaucoup plus cher !
Les chambres sont impeccables et très confortables, bien qu’assez petites. La plupart donnent sur une cour, donc on n’est pas gênés par les bruits de la rue. Moi je n’ai pas entendu le bruit mentionné par certains, mais effectivement s’il y a des clients très bruyants cela peut être ennuyeux. Le petit déjeuner est un des meilleurs qu’on ait mangés au cours de nos voyages. Le quartier est assez ordinaire mais ne semble pas dangereux. Une des choses positives, c’est que pour manger dans cette zone cela coûte beaucoup moins cher que dans le centre.
En résumé, je vous conseille vraiment cet hôtel, où je retournerais sans hésiter.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Denmark
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Seifert, Prague. J’y ai passé trois nuits fin mars, dans une chambre individuelle de bonne qualité. C’est un très bon hôtel – qui en plus ne coûte pas cher (96€ pour trois jours, avec "hotellocator.cz"). Le seul problème rencontré concerne la température trop élevée dans la chambre – chez moi je dors toujours avec la fenêtre entr’ouverte. Je l’ai signalé à la réception, et ils ont pu baisser la température de la nuit par ordinateur. La prochaine fois que j’irai à Prague, je retournerai au Seifert.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Praha 2
Praha 8
Hotel Mucha
Hotel Mucha
N° 206 sur 670 à Prague
Malá Strana (Petit quartier)
Hotel Waldstein
Hotel Waldstein
N° 110 sur 670 à Prague

Vous connaissez Hotel Seifert ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Seifert

Établissement : Hotel Seifert
Adresse: Konevova 152/8, Prague 130 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 3
N° 219 sur 670 Hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Seifert 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Priceline, Odigeo, HostelWorld, Odigeo, Expedia, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Seifert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.