“Pratique, pas cher... une bonne adresse.”
Avis sur Beranek

Beranek
N° 277 sur 649 Hôtels à Prague
“Pratique, pas cher... une bonne adresse.”
Avis écrit le 30 janvier 2011

Juste une soirée à Prague (ma quatrième dans l'année) et enfin un hôtel combinant localisation (deux/trois stations de métro de l'hypercentre, métro à 100 mètres de l'hôtel), propreté (tout est refait à neuf) et disponibilité (personnel très agréable, organise les navettes aéroport au prix taxi honnête).
Chambres de taille correcte et de caractère.
Pas eu le temps de tester le buffet petit-déjeuner.
Prix vraiment compétitif.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
PIERREFONDS
Avis écrit le 15 octobre 2010

Nous sommes restés 3 nuits et nous avons bien apprécié la tranquilité à l'intérieur.
Si vous ouvrrez votre fenêtre vous verrez et entendrez les trams bondés à toute heure de la journée. Nous avons laissé notre voiture au garage (un peu dispendieux) on a acheté des billets de trams et avons visité ainsi. Très grande variété au petit-déjeuner. Une seule constatation - lorsque c'était des jeunes hommes, ils passaient leur temps à parler au lieu de venir remplir les plats vides. Les matins où c'était des jeunes femmes, on ne manquait de rien. Elles étaient beaucoup plus attentives et allertes.
Un endroit que j'aimerais retourner, c'est certain.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Villejuif, France
Avis écrit le 22 mars 2009

Un hôtel bien situé, métro et tramway proches, place wenceslas à 5 minutes a pieds, restaurants tout près dont un en face à essayer. Les chambres sont propres, très propres, rangées , la literie excellente et l'hiver très bien chauffées. Le petit dej suffisant en buffet.Le personnel est très accueillant. Il est possible qu'n haute saison on entende un peu plus de bruit, les tramways passent devant l'hôtel..mais on oublie vite car marcher toute la journée permet de bien dormir le soir. sinon quartier calme avec supermarché ouvert jusqu'à 22h proche.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Alton
N° 247 sur 649 à Prague
Hotel Raffaello
Hotel Raffaello
N° 280 sur 649 à Prague

Vous connaissez Beranek ?

Informations supplémentaires concernant Beranek

Établissement : Beranek
Adresse: Belehradska 478/110, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 2
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 277 sur 649 Hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beranek 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beranek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beranek Hotel Prague