“parfait”

N° 479 sur 649 Hôtels à Prague
Romorantin-Lanthenay, France
“parfait”
Avis écrit le 25 février 2011

Très bon rapport qualité prix. Bonne situation dans Prague. Tous les sites sont accéssibles à pied depuis l'hotel. Métro à 2mn. L'hotel est confortable, les chambres spacieuses et propres. Le petit déjeuner copieux et varié. La reption est ouverte 24H/24 et le personnel parle anglais. A conseiller.Attention pour un séjour en été, le bruit de l'avenue est certainement génant, mais en février vue la température extérieur le bouble vitrage était siffisant pour le bruit.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 17 novembre 2010

Cet hôtel est vraiment super, le personnel y est acceillant et les hôtesses toujours prêtes à nous renseigner. Le cadre de l'hôtel est moderne, la chambre très propre et agréable. La salle de bain était un peu étroite, la chambre donnait côté rue, c'était un peu bruyant mais cela ne nous a pas géné à passer de bonnes nuits surtout après de longues journées à marcher à la découverte de Prague. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Vraiment excellent...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Pontlevoy, France
Avis écrit le 8 novembre 2010

Très bel hotel, propre, accueillant, moderne, nous avions réservé l' appart hotel dont les photos figurent sur le site, tout simplement SUPERBE. Petit déjeuner copieux. Très bien situé à 2 stations de métro du centre ville. Seul petit bémol, l'hotel longe une 4 voies, dont un peu bruyant malgré le double vitrage.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 15 février 2010

Très bon acceuil, parle Anglais + quelques mots de Français.
Petit déjeuner très copieux.
Chambre propre et très bien chauffée, double vitrage et double fenêtre, mais tout de même quelque peu bruyant (Voisins parlant très fort). Bonne literie.
Possibilité de laisser les bagages en garde tant à l'arrivée qu'au départ.
Station de métro I Pavlova à 150 mètres de l'hotel.
Situation 2 kms du centre à pied, en métro 2 stations du centre avec un changement.
Avons aimé, recommandons. Couple (50 ans).

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 2 mars 2009

Il est très bien placé, à deux pas du métro, d'un arrêt de bus et du tramway. Il est aussi à 5-10 min de marche de la place Wenceslas, du Muzeum et de l'Opera. Les chambres sont confortables et très propres. Un hôtel que je recommande vraiment !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 26 février 2009

Nous revenons de trois nuits au Da Vinci, voila ce que nous pouvons en dire :

Points positifs:

- Emplacement à deux pas du métro
- Chambre agréable, moderne et propre
- Isolation au bruit du boulevard assez bonne

Points négatifs:

- petit déjeuner relativement pauvre
- un peu loin du centre à pied, mais faisable.

Dans l'ensemble, un très bon séjour dans un hôtel au prix abordable pour Prague et qui rempli largement les exigences qu'on peut attendre pour ce prix.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
UK
Avis écrit le 4 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir obtenu un prix très avantageux pour cet hôtel, je ne savais pas à quoi m’attendre mais nous avons été très impressionnés ! Notre chambre était grande et j’admets quelle donnait sur la rue, mais ça ne pose pas de problème si les deux fenêtres sont fermées. La salle de bain était également très belle avec une douche qui était mieux que celle que j’ai chez moi !

Le personnel était très chaleureux et s’est montré utile en répondant à toutes nos demandes ! (ce qui change des hôtels des grandes chaînes !).

L’hôtel était très bien situé et la station de métro la plus proche était à trois minutes de là. La place de la vieille ville était à deux ou trois arrêts !

Je recommande cet hôtel à tout le monde !