“Une auberge agréable.”

A Plus Hotel & Hostel
N° 533 sur 648 Hôtels à Prague
Avis publié : 22 août 2014

De passage à Prague nous sommes allés sans réservation à "A plus". Nous avons dormi dans un dortoir pour 8 personnes. L'hygiène du sol n'y était pas, au contraire des douches et toilettes qui eux étaient bien entretenus. L'auberge met à disposition une cuisine à chaque étage, l'hygiène de celle-ci repose sur la responsabilité des hébergés donc le minimum était fait pour pouvoir cuisiner dans de bonnes conditions. Une salle avec des canapés est mise à disposition pour pouvoir manger et jouer flâner entre amis.
L'hostel est idéalement situé, une station de métro juste à côté, un supermarché, un mac donald ...
Le personnel était très sympathique, aucune difficulté à se faire comprendre en anglais.
Le prix est plutôt avantageux pour une auberge d'autant plus qu'un buffet est offert pour le petit déjeuner!
Bref je recommande cette auberge en attendant d'en essayer d'autres dans Prague!

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Le prototype même du genre d'auberge qui détruit l'esprit auberge...arrivées incessantes de cars de groupes d'ados bruyants, cette auberge ressemble bien plus à un centre de vacances qu'un lieu de rencontres et d'échanges.

Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 2 mai 2014

Un peu éloigné du centre (mais quand même très proche en métro et 20min à pieds), cette auberge / hôtel jouis d'un très bon rapport qualité prix, le bar/ restaurant en sous sol est très bon. Je conseil.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits (du 30 décembre au 1er janvier) et nous sommes revenus ravis de notre séjour.
Chambre réservée pour deux et au final nous avons eu pour le même prix une chambre triple au 4e et dernier étage (420 pour ceux que ça intéresse).
La chambre était propre, literie confortable, la salle de bain disposait d'une très grande douche.
Le ménage était fait tous les jours.
Seul petit bémol : le petit déjeuner n'était vraiment pas terrible (mais franchement, pour le prix, on s'en fout !)

S'agissant de la situation de l'hotel, il est à 5 minutes de marche de namesty repulik (et du centre commercial Paladium) et à une petite quinzaine de minutes de marche de la vieille ville. Nous avons pu visiter tout le Prague historique sans prendre les transports en commun (colline de Petrin comprise !).

En résumé, nous sommes très satisfaits de cet hôtel (qui fait également auberge de jeunesse) et n'hésiterons pas à y retourner si l'occasion se présente.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

J'ai séjourné dans cette auberge de jeunesse en juillet 2009. Certes, ça fait un bout de temps et les conditions ont dû changer depuis...
Pour un prix très raisonnable, mes 3 amies et moi avons eu l'agréable surprise d'avoir une chambre de 4 lits (2 lits simples, un lit double) relativement propre (sauf les murs) et grande, avec salle de bains privée tout aussi propre, petits échantillons comme dans un hôtel, table de salon et chaises dans la chambre, télé, bureau, ventilateur et plantes! Pour le prix, c'était vraiment du grand luxe.
Petit déjeuner buffet assez complet, avec tout ce qu'il faut de charcuterie et fromages, pain et céréales. Le jus d'orange et le café sont mauvais par contre. L'auberge a aussi un resto/bar, plutôt agréable.
Réception assez sympa, mais on attend plutôt longtemps pour pouvoir parler à quelqu'un et on est souvent nombreux à attendre. Internet gratuit, mais un seul ordinateur. Boîte en sous-sol, même si je n'ai jamais entendu de bruits en provenant... Possibilité de cuisiner soi-même au niveau des dortoirs.
Super situation, à 10 minutes à pied du centre ville et des monuments, juste en face du métro et des bus, vraiment très pratique!
Pour moi, un très bon rapport qualité/prix!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2011

nous avions payé pour un dortoir de 6 lits et on nous a placé dans une chambre exigüe de 10 lits. pas de lumière dans la moitié des sanitaires, bruit abominable car près de la voie express.
le coin cuisine était situé dans le couloir menant aux chambres.
De plus, lors de notre séjour, nous avons eu vent de vols dans les dortoirs....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2008

-->parfait pour y aller avec des amis sans trop faire attention au décor ni au périférique juste à côté (mais ce n'est pas trop trop bruyant, j'avais une chmabre du côté périférique et ça allait)

UN PEU CHER SI VOUS Y ALLEZ EN HAUTE SAISON!!!(pas bon rapport qualité/prix, mais en basse saison ça va)

Suis allée 4 nuits à l'HOSTEL (auberge de jeunesse), dans une chambre très petite pour 3 personnes. Il y a de la moquette sur les murs, 1m20 de hauteur: je pense que c'est pour cacher la saleté...

Les poubelles des toilettes ne sont pas vidées tous les jours...

POSITIF: arrêt de tram et arrêt de métro tout près, très pratique quand on vient de l'aéroport! En 5 minutes on est au centre, 10-15min si on va à pied.
Accueil très bien, servaible, et -3% si on paie cash.

Petit-déj pas super, pas de café ni de vrai jus d'orange,mais charcuterie,pain,confiture et thé.

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)