“Bon hôtel, très bien situé”

Hotel Hastal Prague Old Town
N° 68 sur 650 Hôtels à Prague
“Bon hôtel, très bien situé”
Avis écrit le 3 janvier 2013

Hôtel très agréable, en plein centre de Prague, à l'orée du quartier juif, tout près de la place de la Vieille Ville ainsi que de la navette depuis l'aéroport. Situation au calme.
Le personnel est serviable, les chambres sont propres, un peu petites toutefois.
Le petit déjeuner est correct, plusieurs sortes de pain, du salé et du sucré.
A recommander

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
ile de france
Avis écrit le 15 octobre 2012

hôtel charmant, confortable avec un petit côté romantique. Personnel accueillant répondant sans problèmes aux demandes.
il est très bien situé ce qui nous a permis de faire tout Prague à pied (bon marcheur quand même)
petit déjeuner tout a fait correcte et varié.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 27 juin 2012

J'ai adoré ce charmant hôtel situé dans le quartier juif de la ville. En plein centre historique, tout se visite à pied. Prague est vraiment une ville superbe et cet hôtel nous garde dans l'ambiance avec son décor un peu vieillot. J'ai bien aimé le mini frigo dans la chambre, pratique! Le personnel est vraiment super gentil et serviable. On nous a organisé notre transport vers l'aéroport pour la journée du départ, ce fut apprécié. Le petit déjeuner buffet est bien, même chose tous les jours mais il y a du choix. Seul point négatif, nous avions une chambre double standard (la 14) et elle était vraiment minuscule. Heureusement la salle de bain gigantesque pouvait loger une de nos deux valises. On s'en est bien tiré, mais un petit peu plus grand aurait été agréable. Malgré tout je recommande fortement cet hôtel pour sa localisation, la propreté des lieux et son personnel très courtois.

Astuce pour la chambre : La chambre 14 était vraiment toute petite.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 18 mai 2012

Calme, central, agréable

Prix correcte (130 euros la nuit) pour une chambre double "confort" (no. 23) qui donne sur la place. Calme et agréable. Personnel accueillant. Petit déjeuner assez varié (pour les lèves-tôt, en tout cas). Grand atout : situation calme à seulement 5 mn à pied du quartier juif, à peine 8 mn de la vieille place centrale. S'il faut plutôt 30 minutes pour arriver au château en haut, la traversée est tout de même agréable.
Service transfert en taxi aeroport/hôtel pour 29 euros (700 coronnes) efficace et confortable.
Taux de conversion coronnes/euros tout à fait honnête (pas forcément le cas partout à Prague).

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 15 mai 2012

C'est un très bon rapport qualité prix. Hôtel très bien situé à peine 5minutes de la place de l'horloge, 15 minutes de l'Opéra. Un peu vieillot mais très propre. Seul bémol le petit déjeuner : peu de places disponibles, peu souriant et il faut parfois attendre pour avoir une place mais l'ensemble est correct.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Loir et Cher
Avis écrit le 5 mai 2012

Cet hôtel est bien tenu et propre, et les quelques décorations et tapis vieillots ne dérangent pas.
Tous les services attendus sont présents, la literie très correcte et la réception est disponible 24h/24.
Très bien situé, au calme, et pourtant à seulement 5 minutes de la place de l'horloge, au centre de la vieille ville.
L'accueil était correct, le seul bémol était pour le petit-déjeuner : service pas souriant, peu de places disponibles et choix très limité lorsque nous arrivions un peu moins tôt.
Je conseille cet hôtel en raison du rapport prix/localisation/prestation qui convenait à notre famille avec deux adolescents.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Marcy, France
Avis écrit le 19 août 2011

Nous y avons séjourné une semaine. Excellent accueil avec 2 coupes de pétillant, très sympathique : le réceptionniste nous a fourni tous les renseignements touristiques pour passer un bon séjour (très bons conseils), il a même téléphoné pour nous pour des réservations. Idéalement situé au coeur du quartier juif, et très proche de la place de la vieille ville.
Grande chambre, propre et nettoyée chaque jour.
Petit déjeuner : assez simple (salé et sucré). Eviter de venir juste avant 10h, car l'accueil de la serveuse était très froid voire désagréable (seul hic).

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux