“abominable”

Hotel Hastal Prague Old Town
N° 57 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 6 janvier 2013

Hôtel le plus horrible que j'ai fait . Chambre petite, vieille , petit déjeuné infâme , personnel inamical et non serviable .
Odeurs de nouritures , fenêtre qui ne ferment pas, lobby sale...
Bien situé .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 265)

Avis publié : 3 janvier 2013

Hôtel très agréable, en plein centre de Prague, à l'orée du quartier juif, tout près de la place de la Vieille Ville ainsi que de la navette depuis l'aéroport. Situation au calme.
Le personnel est serviable, les chambres sont propres, un peu petites toutefois.
Le petit déjeuner est correct, plusieurs sortes de pain, du salé et du sucré.
A recommander

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2012

hôtel charmant, confortable avec un petit côté romantique. Personnel accueillant répondant sans problèmes aux demandes.
il est très bien situé ce qui nous a permis de faire tout Prague à pied (bon marcheur quand même)
petit déjeuner tout a fait correcte et varié.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2012

J'ai adoré ce charmant hôtel situé dans le quartier juif de la ville. En plein centre historique, tout se visite à pied. Prague est vraiment une ville superbe et cet hôtel nous garde dans l'ambiance avec son décor un peu vieillot. J'ai bien aimé le mini frigo dans la chambre, pratique! Le personnel est vraiment super gentil et serviable. On nous a organisé notre transport vers l'aéroport pour la journée du départ, ce fut apprécié. Le petit déjeuner buffet est bien, même chose tous les jours mais il y a du choix. Seul point négatif, nous avions une chambre double standard (la 14) et elle était vraiment minuscule. Heureusement la salle de bain gigantesque pouvait loger une de nos deux valises. On s'en est bien tiré, mais un petit peu plus grand aurait été agréable. Malgré tout je recommande fortement cet hôtel pour sa localisation, la propreté des lieux et son personnel très courtois.

Astuce pour la chambre : La chambre 14 était vraiment toute petite.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2012

Calme, central, agréable

Prix correcte (130 euros la nuit) pour une chambre double "confort" (no. 23) qui donne sur la place. Calme et agréable. Personnel accueillant. Petit déjeuner assez varié (pour les lèves-tôt, en tout cas). Grand atout : situation calme à seulement 5 mn à pied du quartier juif, à peine 8 mn de la vieille place centrale. S'il faut plutôt 30 minutes pour arriver au château en haut, la traversée est tout de même agréable.
Service transfert en taxi aeroport/hôtel pour 29 euros (700 coronnes) efficace et confortable.
Taux de conversion coronnes/euros tout à fait honnête (pas forcément le cas partout à Prague).

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2012

C'est un très bon rapport qualité prix. Hôtel très bien situé à peine 5minutes de la place de l'horloge, 15 minutes de l'Opéra. Un peu vieillot mais très propre. Seul bémol le petit déjeuner : peu de places disponibles, peu souriant et il faut parfois attendre pour avoir une place mais l'ensemble est correct.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2012

Cet hôtel est bien tenu et propre, et les quelques décorations et tapis vieillots ne dérangent pas.
Tous les services attendus sont présents, la literie très correcte et la réception est disponible 24h/24.
Très bien situé, au calme, et pourtant à seulement 5 minutes de la place de l'horloge, au centre de la vieille ville.
L'accueil était correct, le seul bémol était pour le petit-déjeuner : service pas souriant, peu de places disponibles et choix très limité lorsque nous arrivions un peu moins tôt.
Je conseille cet hôtel en raison du rapport prix/localisation/prestation qui convenait à notre famille avec deux adolescents.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Staré Město (Vieille Ville)
Maximilian Hotel
Maximilian Hotel
N° 29 sur 646 à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
Art Nouveau Palace Hotel
Art Nouveau Palace Hotel
N° 51 sur 646 à Prague
Praha 5
Hotel Julian
Hotel Julian
N° 24 sur 646 à Prague
Staré Město (Vieille Ville)
Design Hotel Josef Prague
Design Hotel Josef Prague
N° 39 sur 646 à Prague
Hradčany/Letná
Questenberk
Questenberk
N° 12 sur 646 à Prague
Malá Strana (Petit quartier)
Appia Hotel Residences
Appia Hotel Residences
N° 11 sur 646 à Prague

Vous connaissez Hotel Hastal Prague Old Town ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Hastal Prague Old Town

Adresse: Hastalska 1077/16, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°41 des hôtels familiaux à Prague
N°52 des hôtels de luxe à Prague
N°63 des hôtels romantiques à Prague
N°73 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie de prix : 50€ - 225€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Hastal Prague Old Town 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Odigeo, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hastal Prague Old Town en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hastal Prague
Hastal Hotel Prague