“Hotel cosy, authentique et très bien situé”

Hotel Hastal Prague Old Town
N° 61 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié : 11 septembre 2013

Chambre très confortable très bien chauffée avec vue sur la petite église. À deux pas de la vielle ville et d'un très grand centre commercial qui nous a permis de nous restaurer à moindre coût, car le petit déjeuner de l'hôtel laisse à désirer.
Tout équipé niveau confort mais si la literie est confortable ce sont deux lit séparé.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 août 2013

Un hôtel dont la gentillesse du personnel (et plus particulièrement Eva et Christina de la réception) est un véritable enchantement: souriant, à votre écoute et pas avare de renseignements. Et si vous rencontrez Christina : elle parle Français... Petit déjeuner continental très copieux, ordinateur fixe à disposition dans une salle et Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel. Chambre propre et lumineuse.
Hôtel idéalement situé au cœur du quartier juif, à 5 minutes à pied de la place de la vieille ville et à 10 minutes à pied du pont St-Charles. Il donne sur une petite place très tranquille ou il ne passe que peu de voitures.
Si un jour nous revenons à Prague, sans hésiter nous retournerons dans cet hôtel.
(dans cet hôtel Hastal : séjour du 01 au 06 août 2013 d'un père de 53ans avec sa fille de 20ans)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2013

Tres bien situé proche de la vielle ville et du quartier juif (5-10 minutes à pied)
Attention si vous venez en voiture parking payant 21 euros la journée
Accueil sympathique mais si vous avez plusieurs problèmes (genre wi-fi,bruit d'ascenseur,petite télé), le réceptionniste vous le fait remarquer !...mais il est tres serviable quand meme!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

Un hôtel particulièrement charmant avec un accueil souriant, grand confort de la chambre avec une vue sur la place et son église très calme, hôtel à proximité du centre de la vieille ville facilitant les balades dans une ville reposante et romantique comme l'hôtel. Si la possibilité s'offre à moi de revenir à Prague sans hésitation je retournerai à l'hôtel Hastal.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2013

Un hôtel tranquille, propre et idéalement situé pour celui qui souhaite aller et venir dans le centre historique de Prague. Un petit déjeuner diversifié et de qualité ou vous trouverez tout ce que vous pouvez attendre d'un bon hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2013

Idéalement situé à deux pas de la vieille ville, cet hôtel très propre comble de nombreuses attentes de touristes. L'accueil de Tom et Eva, deux des réceptionnistes était idéal et chaleureux. Une premère impression qui a son importance dans un court séjour. Un établissement que je recommande vivement à tous ceux en quête d'un bon rapport qualité-prix également.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 avril 2013

Hôtel situé au nord du centre ville, dans un quartier très calme et pas mal de stationnement disponible autour.
Hôtel avec un décor raffiné et surtout très propre.
L'accueil très chaleureux et souriant. Une dame très serviable
Chambre bien insonorisé, grand lit. Un lit bébé était déjà préparé pour fils d'un an avec tout le nécessaire.
Je peux que conseiller cette établissement, à seulement quelques centaines de mètres de la grande place de Prague.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Maximilian Hotel
N° 41 sur 647 à Prague
Hotel Residence Agnes
Hotel Residence Agnes
N° 1 sur 647 à Prague

Vous connaissez Hotel Hastal Prague Old Town ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Hastal Prague Old Town

Adresse: Hastalska 1077/16, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°53 des hôtels familiaux à Prague
N°54 des hôtels de luxe à Prague
N°63 des hôtels romantiques à Prague
N°73 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie de prix : 43€ - 496€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Hastal Prague Old Town 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hastal Prague Old Town en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hastal Prague
Prague Hotel Hastal Prague Old Town