“Parfait pour une week end à Pragues” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Hastal Prague Old Town

Hotel Hastal Prague Old Town
N° 69 sur 667 Hôtels à Prague
pluvigner
“Parfait pour une week end à Pragues”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2010

Hotel très bien situé dans le centre historique de Pragues. de l'hotel tous les sites touristiques se visitent à Pied.
L'hotel est très bien tenu et le personnel chaleureux.
C'est un vieil hotel , de ce fait la sonorisation des chambres laisse à désirer quand vous tomber sur des voisins indelicats et indisciplinés.
La décoration est d'epoque mais depaysement assuré.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Achères
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2009

L'hôtel bénéficie d'une bonne situation dans la ville historique, sur une petite place calme. Le personnel de réception est très sympathique et ouvert. Petit bémol concernant notre chambre qui était assez vaste et bien tenue, c'est le fait qu'elle n'était équipée que de velux donc pas de vue sur ladite place. Nous n'avons pas demandé à en changer car en fait, nous y avons passé bien peu de temps. Pour le petit-déjeuner, tout-à-fait satisfaisant ... à condition de ne pas y arriver après 9 H 30 car le réapprovisionnement du buffet n'est plus réellement assuré. De plus, la jeune dame s'occupant de la salle est plus qu'hermétique, même si vous êtes aimable et souriant !!!!
Nous n'avons pas testé mais un centre de Spa est ouvert juste à côté de l'hôtel.
Quant à Prague, un enchantement et de l'hôtel HASTAL, vous avez toute latitude pour visiter en long, en large et en travers.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2008

l'hôtel est agréablement bien situé et le personnel très charmant.
Le jour de notre arrivée, notre chambre n'était toujours pas prête à 18h pour des raisons techniques (fuite dans la salle de bains).
Le réceprionniste nous a réservé une chambre dans un 4 étoiles très confortable, pour une nuit et a appelé un taxi pour nous y conduire.

La taoille et la propreté de notre chambre étaient correctes.
Seul petit bémol, les petits déjeuners sont peu diversifiés par rapport à d'autres hotels de la m^me catégorie, mais j'y retournerais...

• a aimé — localisation et le personnel
  • n'a pas aimé — petit-déjeuner
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Paris le Marais
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2008

Bon rapport qualité/prix et situation géographique idéale à deux pas du centre historique.
La chambre et la salle de bain étaient assez spacieuses, bien entretenues et très propres.
Salle de bain un peu fraîche les premiers jours, lit assez dur et cintres insuffisants sont les seuls points négatifs.
Dans l'ensemble, le personnel a été très aimable, un petit bémol cependant en ce qui concerne la personne chargée du petit-déjeuner.
Si nous avons été informées à notre arrivée que l'hôtel disposait d'un restaurant, il ne nous a pas été précisé qu'il était situé en terrasse, et nous avons pensé que les repas étaient servis dans la salle du petit-déjeuner. Dommage...
C'est cependant un hôtel où je retournerai avec plaisir et que je recommanderai à des amis.

• a aimé — sa situation géographique
  • n'a pas aimé — la dureté du lit
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
Michigan
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel familial près de la place Old Town.
Les chambres sont simples et propres, mais elles sont équipées de fabuleux oreillers et douces couettes en plume.
Le personnel est très sympathique et serviable.
Notre chambre donnait sur une ancienne église située sur la place juste en face de l'hôtel.
Elle est éclairée la nuit et c'est magnifique.
Il n'est qu'à une courte distance à pied de la place Old Town - l'endroit animé et à la mode en ville.
Quasiment à côté de l'hôtel, se trouve un fabuleux restaurant français - Chez Marcel - où un délicieux repas pour deux composé de trois plats et accompagné de beaucoup de vin et d'un café vous coûtera approximativement 20,00 $.