“La Perle !”

Hotel Hastal Prague Old Town
N° 68 sur 649 Hôtels à Prague
“La Perle !”
Avis écrit le 1 mars 2011

Nous sommes venus passer un petit weekend en amoureux à Prague en février dernier. L'hôtel Hastal s'est révélé être tout simplement idéal ! Situé à deux pas du quartier juif et de ses monuments mais également tout proche de la place de l'hôtel ville et son horloge astromique. Un établissement que nous vous recommandons autant pour l'amabilité (petit verre d'accueil, biscuits dans la chambre) et gentillesse du personnel (notamment le réceptioniste) que pour ses tarifs (réservation via internet) ... La décoration est un peu ancienne mais reste en accord avec l'histoire du lieu. Néanmoins, les chambres sont très spacieuses, propres et confortables : le chauffage n'y est pas limité ce qui est le bienvenu lors d'un séjour hivernal !
Bref un bon plan !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Rennes, France
Avis écrit le 6 janvier 2011

Un personnel à l'écoute et à votre service, des chambres propres et spacieuses, un petit déjeuner copieux : tout ce qu'il faut pour que mon séjour se déroule parfaitement. Il faut en particulier souligner le geste commercial de l'hôtel qui n'a comptabilisé que deux nuits alors que trois étaient réservée suite à l'annulation du vol (un mail leur avait été envoyé mais moins de 24h avant la première nuit ce qui en théorie empêche le remboursement). Il m'est néanmoins déifficile de juger le rapport qualité-prix, les chambres ayant été prises trois mois à l'avance via Booking.com mais pour moi à 60 euros la nuit en plein coeur de la nouvelle ville et à proximité de l'ancienne, je ne peux que recommander cet établissement tout comme le fait le Guide du Routard.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 janvier 2011

Idéalement situé en plein centre historique de Pague, Hatsal est dans sa gamme de prix, un très bon hôtel. Le personnel est au petit soin et le service parfait.

• Séjour du décembre 2010
pluvigner
Avis écrit le 19 février 2010

Hotel très bien situé dans le centre historique de Pragues. de l'hotel tous les sites touristiques se visitent à Pied.
L'hotel est très bien tenu et le personnel chaleureux.
C'est un vieil hotel , de ce fait la sonorisation des chambres laisse à désirer quand vous tomber sur des voisins indelicats et indisciplinés.
La décoration est d'epoque mais depaysement assuré.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Achères
Avis écrit le 14 septembre 2009

L'hôtel bénéficie d'une bonne situation dans la ville historique, sur une petite place calme. Le personnel de réception est très sympathique et ouvert. Petit bémol concernant notre chambre qui était assez vaste et bien tenue, c'est le fait qu'elle n'était équipée que de velux donc pas de vue sur ladite place. Nous n'avons pas demandé à en changer car en fait, nous y avons passé bien peu de temps. Pour le petit-déjeuner, tout-à-fait satisfaisant ... à condition de ne pas y arriver après 9 H 30 car le réapprovisionnement du buffet n'est plus réellement assuré. De plus, la jeune dame s'occupant de la salle est plus qu'hermétique, même si vous êtes aimable et souriant !!!!
Nous n'avons pas testé mais un centre de Spa est ouvert juste à côté de l'hôtel.
Quant à Prague, un enchantement et de l'hôtel HASTAL, vous avez toute latitude pour visiter en long, en large et en travers.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 26 août 2008

l'hôtel est agréablement bien situé et le personnel très charmant.
Le jour de notre arrivée, notre chambre n'était toujours pas prête à 18h pour des raisons techniques (fuite dans la salle de bains).
Le réceprionniste nous a réservé une chambre dans un 4 étoiles très confortable, pour une nuit et a appelé un taxi pour nous y conduire.

La taoille et la propreté de notre chambre étaient correctes.
Seul petit bémol, les petits déjeuners sont peu diversifiés par rapport à d'autres hotels de la m^me catégorie, mais j'y retournerais...

• a aimé — localisation et le personnel
  • n'a pas aimé — petit-déjeuner
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Paris le Marais
Avis écrit le 13 mai 2008

Bon rapport qualité/prix et situation géographique idéale à deux pas du centre historique.
La chambre et la salle de bain étaient assez spacieuses, bien entretenues et très propres.
Salle de bain un peu fraîche les premiers jours, lit assez dur et cintres insuffisants sont les seuls points négatifs.
Dans l'ensemble, le personnel a été très aimable, un petit bémol cependant en ce qui concerne la personne chargée du petit-déjeuner.
Si nous avons été informées à notre arrivée que l'hôtel disposait d'un restaurant, il ne nous a pas été précisé qu'il était situé en terrasse, et nous avons pensé que les repas étaient servis dans la salle du petit-déjeuner. Dommage...
C'est cependant un hôtel où je retournerai avec plaisir et que je recommanderai à des amis.

• a aimé — sa situation géographique
  • n'a pas aimé — la dureté du lit
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • Réception