“Chambres magnifiques... mais très bruyantes”
Avis sur Aurus

Aurus
N° 129 sur 651 Hôtels à Prague
Lausanne
“Chambres magnifiques... mais très bruyantes”
Avis écrit le 19 avril 2012

Le personnel était accueillant et très aimable. les chambres (nous en avons testées 2) étaient très propres et spacieuses. l'hôtel est situé idéalement pour toute visite touristique à pied... mais cette situation correspond également à son point négatif majeur... l'hôtel se trouve en effet sur une route piétonnière majeure. nous sommes arrivés un samedi dans l'hôtel et n'avons presque pas pu dormir de la nuit à cause du bruit des groupes de jeunes qui passent à côté de l'hôtel. l'isolation sonore est en effet presque inexistante (suite au premier étage). la deuxième et troisième nuit nous avons changé de chambre (chambre double donnant sur une ruelle adjacente, chambre qui nous a moins coûté que la suite) où il y avait moins de bruit (mais il y avait également beaucoup moins de jeunes dans les rues). le petit déjeuner était parfait.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Sucy-en-Brie, France
Avis écrit le 7 novembre 2009

C'est la meilleure expérience de personnalisation du service que nous avons connue. Cet hôtel est formidable . L'accueil est très attentionné : on vous propose un verre de ce que vous voulez sur la terrasse de l'hôtel qui domine les toits de Prague. Un Ipod et sa station d'accueil dans la chambre. Un mot personnalisé le soir dans votre chambre par la personne de l'accueil + un gateau en chocolat (délicieux) en cadeau . Le tout dans un hôtel de 19 chambres à taille humaine . On retrouve l'ambiance chambre d'hôte... Le décor et le confort sont à la hauteur de l'accueil.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Clementin Old Town
N° 98 sur 651 à Prague

Vous connaissez Aurus ?

Informations supplémentaires concernant Aurus

Établissement : Aurus
Adresse: Karlova 175/3 | Main entrance from Seminarska 2, Prague 110 00, République tchèque (Anciennement U Zlate Studny)
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
N°25 des hôtels familiaux à Prague
N°84 des hôtels romantiques à Prague
N°112 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aurus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Priceline, Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aurus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
u Zlate Studny (At The Golden Well) Hotel Prague