“Très bel endroit et bien situé”
Avis sur Pension U Lilie

Pension U Lilie
N° 282 sur 649 Hôtels à Prague
“Très bel endroit et bien situé”
Avis écrit le 18 juillet 2012

2 nuits passées à U Lilies Pension. Vraiment très bel endroit, excellement situé au Centre Ville Historique dans une rue un peu plus calme. La chambre double était propre et grande, la salle de bain nickel.
Le petit déjeuner est très bien, il n'y en a pas des tonnes, mais parfois, ce n'est pas la peine.
10% de réduction sur le restaurant/bar de l'hôtel pour les clients.
Je le recommande vivement.
Il faisait un peu chaud dans la chambre, il n'y avait pas de clim ou de ventilateur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
courbevoie
Avis écrit le 24 mai 2012

Hotel très très bien situé, son emplacement vous permet de vous deplacer à pied partout.
Accueil très sympathique. Chambre grande, avec baignoire et frigidaire, mobilier vieillot mais on vient pas à prague pour rester dans la chambre. La chambre est très propre, le lit de bonne qualité. Très calme (nous étions coté cour)

Je vous recommande cet hotel pour son emplacement, la sympathie des propriétaires, et la propreté.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mai 2011

70e pour une nuit une chambre double avec salle de bain commune, c'est , malgré le très bon emplacement, beaucoup trop. En plus, il faut utiliser la clef de sa chambre pour fermer les WC commun et parfois la serrure est cassée... très pratique quand on a une petite envie en pleine nuit! c'est moyennement propre, bruyant, le petit déjeuner est OK sans plus, pas de volets aux fenêtres... je déconseille absolument !

• Séjour du mai 2011
Sainte-Foy-les-Lyon, France
Avis écrit le 28 avril 2011

La pension U LILI est idéalement située, elle est à taille humaine ,le petit resto sert des plats traditionnels de bonne qualité et pas trop chers, le service est discret mais efficace, son confort est simple mais correct, à 2 détails près : la taille des chambres est un peu petite surtout quand elle se situe sous les toits ( n° 16 ), il fait vite chaud et si on ouvre la fenêtre, on est en direct sur l' animation du pub d'en face donc super bruyant ! l'autre souci est la qualité de la literie, les ressorts ont du voir beaucoup de monde avant nous ! jocelyne / LYON- FRANCE

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Hotel Liliova Prague Old Town
N° 114 sur 649 à Prague
Palac U Kocku
Palac U Kocku
N° 127 sur 649 à Prague

Vous connaissez Pension U Lilie ?

Informations supplémentaires concernant Pension U Lilie

Établissement : Pension U Lilie
Adresse: Liliova 332/15, Prague 110 00, République tchèque
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N°216 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pension U Lilie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension U Lilie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension u Lilie Hotel Prague
Hotel u Lilie