“VISITE de PRAGUE”

987 Design Prague Hotel
N° 171 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié: 5 janvier 2012

Cet hôtel bien placé pour visiter Prague est situé à 10 mn à pied de la Vieille Ville et à 5mn de la gare .
Le " 987 " est design , confortable et très bien tenu ( chambre bien conçue et PROPRE , accueil , ascenceur et restaurant " nickel " ) .
Nous avions pris la formule petit déjeûner inclus : il s'est avéré copieux et varié .
La visite de Prague ( du 25 au 28 / 12 2011 ) nous a enchantés . Nous avons tout fait à pied , mais de nombreux tramways passaient devant l' Hôtel .
Une Capitale et un Hôtel à RECOMMANDER .
Mention spéciale au personnel compétent .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour 987 Design Prague Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 janvier 2012

Superbe exactement comme dans les photos, le personnel est trés aimables et trés serviable, j'y était pendant 10jours, on a passé noël et le st Sylvestre c'était féerique. Nous étions en couple pour notre voyage de noces, donc c'atait pour nous la total, Limo, Champagne, Un super bouquet de roses dés le 1er jour, pour le petit déj c'était bien reste un peut que tous les jours c'était la meme chose mais sinon c clean

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 décembre 2011

Very nice hotel: rooms have a modern design but the hotel has kept the authenticity of the building (the staircase is very impressive). The hotel as a wonderful art-deco style.
The hotel has a nice location (5 minutes walking from the main streets of the city).
The breakfast is serve in a very beautiful room and is very complete.
The bar of the hotel is also very cool.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 novembre 2011

Hôtel idéalement situé dans Prague, à 10 minutes à pieds de la vieille ville et encore moins des quartiers commerçants. Chambre spacieuse, au design contemporain, notamment la douche... Petit déjeuner complet et copieux, sous forme de buffet, dans un cadre également design et chaleureux. Le personnel est compétent, chaleureux et à votre disposition. Petit détail en plus : nous sommes arrivés de L'aéroport à 10 heures du matin et la chambre était déjà prête. De même pour le départ, une limousine personnelle vous reconduit à l'aéroport pour le prix d'un taxi.
Pour résumer, l'hôtel 987 Design de Prague combine le confort à une décoration contemporaine et chaleureuse, le service d'un hôtel 4 étoiles et une localisation centrale pour qui veut visiter Prague à pieds en quelques jours.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2011

Hôtel très bien situé. A 15' maximum (à pied) de toutes les curiosités à voir.
Design et les chambres sont très spacieuses.
Petit-déjeûner : On trouve de tout mais pas varié. Tous les jours la même chose.
Chambre : le nettoyage laisse à désirer. Il suffit de soulever le matelas pour se rendre compte de l'épaisseur des poussières au sol.
Literie : Impeccable (j'ai des problèmes de dos)
Personnel : Agréable et qui dit bien bonjour.
Hôtesse à l'accueil : D'une gentilesse et d'une serviabilité incroyable.
Malgré que l'entretien de la chambre est à revoir, je l'aisse une appréciation de TB.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2011

Hôtel superbe, chambres et salle du petit déjeuner très design, très agréables. Un accueil chaleureux et très efficace en cas de besoin, une situation idéale pour les métros et le centre ville.
Excellent rapport qualité prix.
Je recommande vivement! Irais sans aucun soucis et avec plaisir à celui de Barcelone!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2011

Cet hôtel est bien placé pour une visite à pieds de Prague en 3 ou 4 jours, sans être toutefois dans une rue trop touristique. La décoration est moderne et agréable (peut-être toutefois un peu impersonnelle). Le personnel est charmant et serviable même si, comme dans beaucoup d'établissements à Prague, l'attente est longue.
Nous avions réservé une chambre double standard et avons été surclassés dans une junior suite pour le même prix. D'une manière générale, Prague est une ville assez abordable et cet hôtel est d'un bon rapport qualité/prix.
Quelques points en retrait constatés mais sans grande importance : le peu de soins des précédents occupants de la chambre (murs rayés et tâchés), amenities au strict minimum.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple