Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
103 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

117 $US
100 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

Anna Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
85 $US
81 $US
Hotels.com
134 $US
106 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

NYX Prague(Prague)
101 $US
89 $US
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Praha(Prague)(Bonne affaire !)
72 $US
69 $US
  • Restaurant
GOLF Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
92 $US
69 $US
142 $US
137 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

Avion(Prague)(Bonne affaire !)
272 $US
1 321 résultats
Avis publié : 13 mars 2012

Super hotel,

L'hôtel se trouve à 15 petites minutes de l'hyper centre, il est situé juste à coté du métro !! Bref c'est un très bon emplacement.
L'hôtel est encore très récent, donc tout est nickel, les chambres sont spacieuses et très propre, le wi fi est gratuit dans toutes les chambres. Bref pour un week end à Pragues je le recommande. De plus le petit déjeuner est proposé par l'hôtel et celui est pas mal du tout.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

Cet hôtel bien placé pour visiter Prague est situé à 10 mn à pied de la Vieille Ville et à 5mn de la gare .
Le " 987 " est design , confortable et très bien tenu ( chambre bien conçue et PROPRE , accueil , ascenceur et restaurant " nickel " ) .
Nous avions pris la formule petit déjeûner inclus : il s'est avéré copieux et varié .
La visite de Prague ( du 25 au 28 / 12 2011 ) nous a enchantés . Nous avons tout fait à pied , mais de nombreux tramways passaient devant l' Hôtel .
Une Capitale et un Hôtel à RECOMMANDER .
Mention spéciale au personnel compétent .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

Superbe exactement comme dans les photos, le personnel est trés aimables et trés serviable, j'y était pendant 10jours, on a passé noël et le st Sylvestre c'était féerique. Nous étions en couple pour notre voyage de noces, donc c'atait pour nous la total, Limo, Champagne, Un super bouquet de roses dés le 1er jour, pour le petit déj c'était bien reste un peut que tous les jours c'était la meme chose mais sinon c clean

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2011

Very nice hotel: rooms have a modern design but the hotel has kept the authenticity of the building (the staircase is very impressive). The hotel as a wonderful art-deco style.
The hotel has a nice location (5 minutes walking from the main streets of the city).
The breakfast is serve in a very beautiful room and is very complete.
The bar of the hotel is also very cool.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2011

Hôtel idéalement situé dans Prague, à 10 minutes à pieds de la vieille ville et encore moins des quartiers commerçants. Chambre spacieuse, au design contemporain, notamment la douche... Petit déjeuner complet et copieux, sous forme de buffet, dans un cadre également design et chaleureux. Le personnel est compétent, chaleureux et à votre disposition. Petit détail en plus : nous sommes arrivés de L'aéroport à 10 heures du matin et la chambre était déjà prête. De même pour le départ, une limousine personnelle vous reconduit à l'aéroport pour le prix d'un taxi.
Pour résumer, l'hôtel 987 Design de Prague combine le confort à une décoration contemporaine et chaleureuse, le service d'un hôtel 4 étoiles et une localisation centrale pour qui veut visiter Prague à pieds en quelques jours.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple