987 Design Prague Hotel
Official Site
1 296 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 juin 2013

Le seul intérêt de cet hôtel est sa situation géographique avec le tram qui vous amène rapidement partout.
En revanche:
- Pour le petit déjeuner, une table sur 2 sans chaises mais un simple "coussin design". Personnes ayant mal au dos s'abstenir...
- Alarme incendie de 3h30 à 5h du matin la nuit du 1er au 2 juin. Veilleur de nuit incapable de stopper la fausse alerte, porte coupe feu difficile à ouvrir (bonjour si il y avait vraiment eu un incendie), pas de communication et aucun geste commercial à la fin, juste un simple "sorry" bien peu satisfaisant.
- Joints de la douche usagés => l'eau coule dans la chambre
- Chambre très "design" (quoique) mais mal pensée (pas de cintres dans l'armoire, énormes WC mais douche riquiqui,.....)
- Et, cerise sur le gâteau, room service lent, aliments froid, et absence de sourire
Bref, à fuir !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2013

Certes les chambres sont spacieuses et l’hôtel bien situé, mais si vous tenez à votre vie : éviter cet hôtel. Je m'explique : nous avons eu un déclenchement de l'alarme incendie en pleine nuit.
Pour évacuer il faut rouvrir les portes coupes feu (ce qui n'est pas normal), l'ouverture de ces portes n'est pas intuitif (plusieurs personnes n'ont pas réussi à l'ouvrir). Aucune communication sur ce qu'il se passe, le veilleur de nuit reste seul pour gérer la situation. 2 policiers arrivent au bout d'1/2h, pas de pompiers, aucun responsable. Et comble de la situation : aucune excuse le lendemain. C'est comme si rien ne s'était passé.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013 par mobile

Un bon point de départ pour visiter la ville à 10 minutes environ et même jusqu au château sans problème
Petit déjeuner sympa et copieux,
Personnel discret
À recommander pour un design qui sort de l ordinaire.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 2 juin 2013

Très bien placé. Bon accueil. Chambre contemporaine avec mini bar et accès wifi gratuit. Chambre mal insonorisée mais nous n'avons pas été dérangés. Nous avons visité Prague à pieds sans problème depuis cet hotel. Très proche deux resto la Republica.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013

Par rapport aux autres hôtels que j'ai fréquenté à Prague le 987 n'a pas un aussi bon rapport qualité/prix. Les chambres sont plutôt petites. Nous avions 2 chambres au 1er étage côté rue : un peu bruyant avec le tram. Aucun placard, pas de place pour ouvrir la valise qui se retrouve coincée derrière la porte d'entrée. La salle de bain (lavabo, miroir) est dans la chambre à côté du lit. Même pas une boite de mouchoirs, juste un mini tube de gel douche/shampoing. Deco plus qu'épurée. Il se veut deco et moderne mais hormis un ascenceur lumiere orange et des lampes oranges je ne vois pas. Propre, personnel aimable mais sans plus. Petit déjeuner correct mais sans plus (jus industriels, oranges en morceaux un peu sèches). En bref un bon hôtel moyen plus mais en tout cas pas un grand hôtel.

• Séjour en : mai 2013