“gentillesse et tous services assurés” 5 5 étoiles
Avis sur Lida Guest House

Lida Guest House
LYON
“gentillesse et tous services assurés”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

très jolie guesthouse avec jardin. belle réalisation architecturale. Située à 5 mn du métro (4 stations pour centre de Prague). Peut être 5 à 10 chambres. Jan et sa femme Jifka sont d'une disponibilté adorable et constante prêts à rendre absolument tous les services dont on peut avoir besoin(y compris les timbres pour les cartes postales qu'ils postent eux même). Les chambres sont spacieuses et claires. Petit déj copieux
2 choses de retour de voyage à prague :
- surtout ne pas changer d'euros à l'aéroport (vraiment des voleurs : commission 600 kc pour 4000 kc -> 200 euros en ville 4600 pour la même somme.
- très bonne goulash au sympathique resto Mlejnice répertorié ds les guides. Prix bien

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

A l'arrivée l'extérieur est n'est pas des plus acceuillant , par contre l'acceuil fut très chaleureux à l'intérieur: reçu avec un petit café.J'était encore en train de discuter avec le chaffeur de taxi que ma valise était déjà dans ma chambre .L'interieur est très chaleureux et les chambres très spacieuses et trés confortables .Pas de bruit la nuit et le reveil avec le chant des oiseaux.Le seule petit hic de la chambre: les rideaux pas très opaque.Le petit dejeuner est trés bien et servi normalement à 8 h mais les gens étant très sympa , ils nous ont meme servi un petit dej à 5h45. Les gérants nous ont très bien expliqué les transports en commun et nous ont également donné quelques bonnes adresses pour manger.A conseiller.Et merci, je le conseille

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
atlanta
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les propriétaires, les Prouzas, n'auraient pas pu être plus conciliants du moment de notre arrivée où ils nous attendaient sur le quai de la gare jusqu'à notre départ où ils se sont assurés que nous étions bien dans le bon train.

Il y a plein de boissons dans la salle à manger, sodas ou alcool à 1$ pièce, avec un formulaire de bonne foi à remplir.

Les chambres sont propres et le petit déjeuner est consistant.

Je devais envoyer un fax à l'étranger et là aussi, le supplément était très modeste.

Ils ont des cartes pour le tramway et échangent des euros ou des dollars contre des couronnes.