Avis publié : 2 mai 2016

Ce restaurant possède une superbe terrasse. Près du théatre, au centre ville.
Les prix y sont trés raisonnable, comme dans tout Prague...:-)
Les Pizzas sont excellentes.
Du très bon vin rosé et rouge .
Les desserts raviront les gourmands.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 12 février 2015 par mobile

Chambre confortable et calme (matelas assez dur pour ceux qui aiment), prix très abordable, vraiment bien situé!! A 5 min à pied d'une bouche de métro, le tram passe juste devant l'hôtel, en plein centre ville, personnel très agréable! Nous avons eu un léger souci d'eau chaude au début, ils nous ont directement proposé de changer de chambre! Pour finir, le problème s'est réglé donc nous n'avons pas eu besoin de le faire. Rapport qualite-prix incroyable! Si vous aimez les petits déjeuners copieux, il vaut mieux aller se rassasier dans la boulangerie juste à côté :)
Seul bémol: le chauffage marche trop fort et impossible d'ouvrir les fenêtres... Ils l'ont directement fait diminuer après qu'on leur ait demandé! Mais pour nous cela restait encore trop chaud.. Ceci dit, je le recommande vraiment!

Séjour en : février 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2014

Grande chambre, plutôt propre, mais bruyante (donnant sur le tram et les voitures en ce qui nous concernait). Il faut savoir que le lit double est constitué de deux lits simples collés, un peu dommage pour un week-end en amoureux... Les oreillers sont de mauvaise qualité (mous avec des boules de tissu à l'intérieur) mais le reste de la literie est correct. La salle de bains est fonctionnelle et plutôt propre. Nous avons pris le petit déjeuner à l'hôtel le premier jour mais avons passé notre tour le deuxième jour : jus d'orange sûrement constitué de poudre et d'eau, pains secs, peu de choix... Néanmoins, pour un prix raisonnable, cet hôtel remplit son contrat et est suffisant pour deux nuits lorsque l'on n'est pas trop exigeants. Sa situation dans Prague est un gros point positif, cela permet de tout faire à pied. C'est un bon compromis pour les petits budgets, mais il ne faut pas oublier de prendre des bouchons d'oreilles !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Chambre déplorable: porte de toilette bloquée, impossible de la tirer.
Propreté de la chambre et de la salle de bain très discutables.
Très bruyant, pas de rideaux au fenêtres.
Enfin inondation de la salle de petit déjeuner, aucune excuse, rien.
Buffet petit déjeuner: fromage sûrement périmé.
Accueil pas très agréable.
Le seul point positif est l emplacement.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 février 2013

Pas trop mal situé par rapport au centre de Prague. Les chambres n'ont pas vu d'aspirateur pendant 1 semaine et la salle de bain, quand à elle, pas vu d'éponge. Le petit déjeuner est varié (Café, Thé, Jambon, Fromage, Differentes sortent de pains, Oeufs, Saucisses,etc....)
mais le tout très bas de gamme...pour info, ne prennez pas votre petit déjeuner en T-shirt, prevoyez un bon pull, voire un blouson, (sorte de veranda, mais sans chauffage). Je n'y retournerais pas

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille