“idéalemant situé et pourtant calme.” 5 5 étoiles
Avis sur Kampa Garden

Kampa Garden
N° 103 sur 670 Hôtels à Prague
paris
“idéalemant situé et pourtant calme.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

j'ai beaucoup aimé cet hôtel, l'accueil est charmant et attentionné, la chambre très grande avec une salle de bain à part, une bonne literie, des fenêtres double. Tout à côté du jardin Kampa, on peut tout faire à pied, et on est à 2 pas du pont Charles. Le petit déjeuner (très complet) est dans une pièce sans charme, mais tout le reste est parfait!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Pour visiter Prague, on ne pouvait pas choisir mieux que l’hôtel Kampa Garden: il est idéalement situé : tous les endroits touristiques de la ville sont accessibles à pied. Le rapport qualité/prix est également non négligeable !!!

L’hôtel est situé à proximité du jardin KAMPA, dans le secteur très calme et à deux pas du pont Charles (Karluv most).
Le personnel de l’hôtel est sympathique, tout le monde parle anglais.
Les chambres sont correctes, très simples, mais si vous êtes un gros dormeur, attention, les rideaux laissent passer la lumière du jour.
En ce qui concerne les produits de toilettes, ils ne sont pas fournis, et pour les chaines de télévision : pas de chaines françaises et pour celles en anglais - uniquement CNN.
La femme de ménage passait chaque jour, mais juste pour refaire les lits et inspecter la salle de bain. Le petit déjeuner est un buffet varié: plusieurs sortes de pains, viennoiseries diverses, yaourts, céréales, charcuterie, etc. et réapprovisionné régulièrement.

On le recommande vivement!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Hotel, trés trés bien: bon rapport qualité prix!
Equipe trés accueillante, chambre trés propre!
Et hôtel trés calme!
Je le recommande!!
Le seul point négatif: pas de chaines francaises!!!
Excellent hôtel!
L'équipe ne parlant pas français mais qui fait tout pour vous mettre à l'aise!
une trés bonne expérience!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

hôtel propre, confortable et à proximité du pont Saint Charles
Quartier très calme sur l'ile Kampa avec un parc à proximité.
Très proche des sites touristiques
le service et les locaux sont impeccables.
le petit déjeuner continental est copieux.
hôtel que nous recommandons chaleureusement et où nous retournerions les yeux fermés.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Cet hotel était à la hauteur de nos espérances. Il jouit d'une situation idéale à 3 minutes du Pont Charles et est situé dans un quartier charmant et très calme de la ville. Le service était parfait, personnel plus qu'accueillant, chambres très propres et calmes, petit déjeuner bien copieux...bref, une adresse à ne pas manquer.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Le choix de cet hôtel s'est fait par son emplacement, qui est excellent au demeurant. Cependant arrivé à la réception, après avoir présenté notre confirmation de réservation, la première chose qui nous a été dite de façon peu courtoise et sans les salutations habituelles fut que nous devions séjourner dans un autre hôtel sans autres explications, ni excuses. Il nous a fallu parler plus de 20 minutes avec une personne de la réception, Lucie Havlikova, qui a été très désagréable et qui pour seule explication nous répétait qu'une erreur avait été commise. Après discussion nous avons appris que l'erreur avait eu lieu le matin même. Nous avons refusé catégoriquement de passer le reste du séjour dans un autre hôtel. Je précise que l'hôtel avait été réservé trois mois à l'avance, que nous avions reçu une confirmation par e-mail, que ma carte de crédit avait été débitée pour la totalité du séjour et que j'avais pris la peine de téléphoner encore deux semaines avant l'arrivée pour être certain que tout était en ordre.
Nous avons donc dû néanmoins passer une nuit dans l'hôtel U Krize dans une chambre sans vue, sale, et très petite (lit entre deux mûrs) alors que nous avions payé pour une chambre delux avec vue. La vrai raison et la plus probable est que l'hôtel préfère garder des clients qui souhaitent prolonger leur séjour au prix fort et déplacer ceux qui ont payé en avance et donc avec un rabais.
Pour le reste les chambres sont propres. Notre chambre donnait sur le canal et le jardin de l'Ambassade de France. Si vous désirez la vue avec les tours du pont, il faudra demander je pense une chambre au 3eme. Il doit y avoir que deux à trois chambres avec ces vues. Notre coffre-fort ne fonctionnait pas. Nous l'avons signalé à la réceptionniste, qui ne s'est pas déplacée et qui ne l'a pas fait réparer. Les fenêtres de notre chambre n 102 ne s'ouvraient pas. Le frigo était plein de glace. Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel, le café est imbuvable, le jus d'orange est de l'eau à l'arôme orange. Le personnel du petit déjeuner fait bien son travail, il nettoie les tables après chaque passage, et veille à ce que le "buffet" soit toujours garni. Il n'y avait qu'une sorte de confiture : pêche.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
NPDC
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Le choix de cet hôtel s'est fait pour sa situation géographique et non pour son confort (sommaire d'après le peu que j'ai pu voir)
Le voyagiste avec lequel nous avions réservé nous avait assuré qu'il n'y avait aucun risque de surbooking. Erreur ! Et le comble, en arrivant à l'hôtel, a été de justifier ça à cause des évènements liés au volcan. Sauf que la réservation avait été faite bien avant que le volcan se réveille ! Nous avons été redirigés vers l'hôtel Roma, situé à 10 minutes, hôtel de catégorie supérieure avec un personnel charmant.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux