“Séjour à Prague”

N° 82 sur 649 Hôtels à Prague
thiais
“Séjour à Prague”
Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel très bien situé au calme à 3mn du Pont Charles et à proximité d'un grand parc.
Le personnel est très accueillant et sympathique.
Tout est fait pour que notre séjour se passe au mieux.
Chambre spacieuse .

Astuce pour la chambre : Au 4ème nous avions la vue sur le pont Charles et la Moldau
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 mai 2014

Les + : La situation, facile d'accès, transports en commun proche, le calme, l'accueil.
Personnel très gentil, à l'écoute. Notre chambre (double luxe) était propre et spacieuse.
Le mini bar est bien garni et les prix sont corrects. Le petit déjeuner est bon.
Les - : Pour la vue sur le pont Charles, ce n'est pas vraiment le cas. On voit juste un petit bout du haut d'une tour. Mais la vue est correct.
La douche est très petite et surélevée, alors qu'il y a assez de place pour en faire une à
l'italienne. Gros problème de mitigeur et de pression.

Astuce pour la chambre : Attentions les chambres standards sont très petites. Le côté canal est plus calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Massy, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Belle chambre spacieuse et très propre avec une petite vue (entre deux autres bâtiments) sur la rivière et le pont Charles. D'autres chambres ont une belle vue sur la rue (tranquille) ou sur un canal pittoresque (et l'ambassade française ! ). Bouilloire et quelques paquets de thé et de café dans la chambre, on peut en avoir d'autres moyennant un petit supplément.

Tranquille - double vitrage, et même à côté de l'ascenseur je n'étais pas du tout incommodé par le bruit (ce qui n'est pas le cas ailleurs).

Le petit déjeuner est excellent. Pas de plats chauds à part des oeufs brouillés, mais d'excellents pains et tout ce qui les accompagne, une sélection de bonnes pâtisseries, du yaourt, quelques céréales, des fruits frais.

On est à 5 minutes de marche du Pont Charles, et dans l'autre direction on est tout de suite dans un joli parc avec un peu plus loin le funiculaire par lequel on peut accéder à la colline qui surplombe la ville et qui donne de très agréables promenades.

Astuce pour la chambre : Chambre 308 à côté de l'ascenseur et avec une vue sur un bout du Pont Charles
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 1 octobre 2013

Pour moi, l'expérience de Prague a été formidable, et cela inclut mon séjour au Kampa Garden. Un accueil personnalisé et très attentionné, une chambre spacieuse d'une propreté immaculée, une magnifique petite terrasse arrière donnant sur le canal, un petit-déjeuner-buffet pouvant répondre à tous les goûts... Que demander de plus ? Ah ! oui, j'oubliais... En prime, c'est à un jet de pierres du pont Charles, du parc Kampa, de la Vltava, du Château, de la colline de Petrin, du quartier Mala Strana, etc. L'expérience d'un charmant petit hôtel dans un lieu unique ! À recommander sans retenue !

Astuce pour la chambre : Trois étages seulement, avec d'un côté vue sur la Vltava, de l'autre sur le petit canal. Si...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Gard
Avis écrit le 28 août 2012

Hôtel très bien situé au pied du Pont Charles. L'accueil a été très aimable. La chambre était correcte avec une petite salle de bain. Quelques points négatifs pouvant être améliorés : pas de clim, des rideaux peu occultants et des matelas durs. Beaucoup de points positifs : très bon accés WIFI par Internet, une situation idéale de l'hôtel dans un cadre très calme, un excellent buffet pour le petit déjeuner (viennoiseries, toasts, charcuterie, oeufs, fromage, fruits, yaourts...) et un personnel serviable. Nous avons été content de notre séjour là-bas pour un montant de 80 euros par nuit avec pdj.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lannion, France
Avis écrit le 21 août 2012

Très bon hôtel, très bien situé si vous voulez découvrir Prague à pied.
Le service est très bien et le personnel accueillant.
Le petit déjeuner compris est tout à fait correct.
Je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 8 juillet 2012

j'ai beaucoup aimé cet hôtel, l'accueil est charmant et attentionné, la chambre très grande avec une salle de bain à part, une bonne literie, des fenêtres double. Tout à côté du jardin Kampa, on peut tout faire à pied, et on est à 2 pas du pont Charles. Le petit déjeuner (très complet) est dans une pièce sans charme, mais tout le reste est parfait!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux