“Havre de paix”
Avis sur Kampa Garden

Kampa Garden
N° 79 sur 648 Hôtels à Prague
Avis publié: 9 juin 2014

Bien situé, tout près du pont Charles, des restos et terrasses!!!! De l'hotel, tout se fait a pied...facile et accessible!!! Pour ce qui est de l'hotel..que dire du personnel...a l'écoute des clients...d'excellent conseil pour les lieux a visiter....chambre petite mais parfaite, propre. Petit déjeuner super...varié...quoi demandé de mieux? La terrasse qui donne sur le canal est un must pour l'apéro en fin d'après midi!!! Faut pas manquer les ballades sur l'ile et de faire un arret sur les mémorials consacré au enfants de Winton!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kampa Garden
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014

Hôtel très bien situé au calme à 3mn du Pont Charles et à proximité d'un grand parc.
Le personnel est très accueillant et sympathique.
Tout est fait pour que notre séjour se passe au mieux.
Chambre spacieuse .

Astuce pour la chambre : Au 4ème nous avions la vue sur le pont Charles et la Moldau
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mai 2014

Les + : La situation, facile d'accès, transports en commun proche, le calme, l'accueil.
Personnel très gentil, à l'écoute. Notre chambre (double luxe) était propre et spacieuse.
Le mini bar est bien garni et les prix sont corrects. Le petit déjeuner est bon.
Les - : Pour la vue sur le pont Charles, ce n'est pas vraiment le cas. On voit juste un petit bout du haut d'une tour. Mais la vue est correct.
La douche est très petite et surélevée, alors qu'il y a assez de place pour en faire une à
l'italienne. Gros problème de mitigeur et de pression.

Astuce pour la chambre : Attentions les chambres standards sont très petites. Le côté canal est plus calme
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 avril 2014

Belle chambre spacieuse et très propre avec une petite vue (entre deux autres bâtiments) sur la rivière et le pont Charles. D'autres chambres ont une belle vue sur la rue (tranquille) ou sur un canal pittoresque (et l'ambassade française ! ). Bouilloire et quelques paquets de thé et de café dans la chambre, on peut en avoir d'autres moyennant un petit supplément.

Tranquille - double vitrage, et même à côté de l'ascenseur je n'étais pas du tout incommodé par le bruit (ce qui n'est pas le cas ailleurs).

Le petit déjeuner est excellent. Pas de plats chauds à part des oeufs brouillés, mais d'excellents pains et tout ce qui les accompagne, une sélection de bonnes pâtisseries, du yaourt, quelques céréales, des fruits frais.

On est à 5 minutes de marche du Pont Charles, et dans l'autre direction on est tout de suite dans un joli parc avec un peu plus loin le funiculaire par lequel on peut accéder à la colline qui surplombe la ville et qui donne de très agréables promenades.

Astuce pour la chambre : Chambre 308 à côté de l'ascenseur et avec une vue sur un bout du Pont Charles
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 1 octobre 2013

Pour moi, l'expérience de Prague a été formidable, et cela inclut mon séjour au Kampa Garden. Un accueil personnalisé et très attentionné, une chambre spacieuse d'une propreté immaculée, une magnifique petite terrasse arrière donnant sur le canal, un petit-déjeuner-buffet pouvant répondre à tous les goûts... Que demander de plus ? Ah ! oui, j'oubliais... En prime, c'est à un jet de pierres du pont Charles, du parc Kampa, de la Vltava, du Château, de la colline de Petrin, du quartier Mala Strana, etc. L'expérience d'un charmant petit hôtel dans un lieu unique ! À recommander sans retenue !

Astuce pour la chambre : Trois étages seulement, avec d'un côté vue sur la Vltava, de l'autre sur le petit canal. Si...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 28 août 2012

Hôtel très bien situé au pied du Pont Charles. L'accueil a été très aimable. La chambre était correcte avec une petite salle de bain. Quelques points négatifs pouvant être améliorés : pas de clim, des rideaux peu occultants et des matelas durs. Beaucoup de points positifs : très bon accés WIFI par Internet, une situation idéale de l'hôtel dans un cadre très calme, un excellent buffet pour le petit déjeuner (viennoiseries, toasts, charcuterie, oeufs, fromage, fruits, yaourts...) et un personnel serviable. Nous avons été content de notre séjour là-bas pour un montant de 80 euros par nuit avec pdj.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2012

Très bon hôtel, très bien situé si vous voulez découvrir Prague à pied.
Le service est très bien et le personnel accueillant.
Le petit déjeuner compris est tout à fait correct.
Je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis