“Hotel à la hauteur de nos attentes”

Grandior Hotel Prague
N° 82 sur 670 Hôtels à Prague
“Hotel à la hauteur de nos attentes”
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Très bon accueil, le personnel est professionnel et sympathique, notre chambre était spacieuse et propre, le petit déjeuner était complet et varié, la situation géographique est parfaite pour faire le tour de la ville à pied.
Un grand merci à toute l'équipe de Grandior Hôtel, nous le recommandons.

Séjour du mars 2014
GrandMajesticGM, General Manager de Grandior Hotel Prague, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chers clients,

je vous remercie beaucoup pour votre avis positif sur nos services et nous sommes impatients de vous accueillir bientôt de retour!

Petr Lzicar

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Gex, France
Avis écrit le 18 mars 2014

cet hôtel est bien situé, proche du métro et à dix minutes environ de la vielle vielle. nous avons été très bien accueillis, pour le check out ils nous ont permis d'avoir la chambre jusqu’à 15h.
Sinon hôtel propre, déco moderne, lit confortables. le petit hic quand la télé est éteinte elle fait des genres de flash qui sont assez forts et qui nous ont réveilles la première nuit.
Petit déjeuner super, il ya de tout et pour tout les goûts.
je le recommande vraiment.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Milan S, General Manager de Grandior Hotel Prague, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher client

merci de rester avec nous et aussi pour vos précieux commentaires.

Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous espérons de vous accueillir à nouveau bientôt.

Cordialement

General Manager
Aulnay sur mauldre
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour notre séjour fin février l'hôtel est très agréable situe a 10 min à pied du centre ville le petit déjeuner est très complet le personnel est très agréable et a votre service les chambres sont spacieuses et modernes vraiment pas de mauvais point pour l'ensemble de ce séjour
L'hôtel est à recommander sans hésitation !!

Séjour du février 2014
Milan S, General Manager de Grandior Hotel Prague, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Aurelie T,

je vous remercie beaucoup pour rester avec nous et partager vos commentaires sur Tripadvisor.

Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et votre sentiment au sujet de notre hôtel a été très positive. Merci pour recommander à d'autres sa très apprécié.

General Manager
Suresnes, France
Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, à 10min à pied de la place de la vielle ville.
La déco est moderne et simple, le personnel très aimable, le petit déjeuner est complet.

Le seul point négatif est le lit qui est en fait deux lits simples.. dont un qui est sur roulette donc pas top.
Sinon c'est un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
bandol
Avis écrit le 18 février 2014

En apparence, bon hôtel, belle déco, 10 min à pieds du centre, petit déjeuner avec enormément de variété, accueil professionel.
Si on s'attarde:
- la déco est du "IKEA", rien ne tient en place, le grand lit est en fait deux lits 1 place collés avec des roulettes (autant dire que le matin chacun est d'un coté de la chambre)
- la qualité des produits du pdj est vraiment médiocre (jus de fruit en poudre, café mauvais, tout a le gout de plastique)
- le professionalisme du personnel est inexistant (le bagagiste nous regarde passer tous les 6 avec nos grosses valises sans bouger, le réceptionniste nous dit "je suis receptionniste pas technicien" avec un air méprisant quand on lui demande quand le wifi et la télé en panne seront rétablis, la serveuse du pdj me bouscule et me fait renverser mon verre de jus d'orange sans meme s'excuser...)
- il ne faut pas non plus s'attendre à une vue de folie puisque toutes les chambres coté impair donnent sur un mur et les pairs sur une cour fermée.
Pour conclure, l'hôtel est très bien sur le papier mais je pense qu'on peut trouver un bien meilleur rapport qualité prix à Prague.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Milan S, General Manager de Grandior Hotel Prague, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Cher marie n,

merci de rester avec nous et de partager nos commentaires sur Tripadvisor.

Je suis désolé si nous n'avons pas atteint vos attentes. Je tiens à vous assurer que notre équipement de la salle vient de détaillants de marque tels que des articles de toilette Willeroy & Boch, de haute qualité des textiles acte. Nous améliorons également certaines de nos chambres avec un regard complètement nouveau et frais.

Notre café est fraîchement moulu juste en face de nos clients. Nous n'utilisons pas de sirops, mais de belles graines de Frash Dallmayer.

Je m'excuse expérience vient youo eu avec notre personnel. Je vais prendre des mesures adéquats à enquêter et régler cette question.

Nous espérons que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau pour prouver meilleure qualité que vous avez décrit. N'hésitez pas à me contacter directement befoe votre prochain voyage à Prague.

directeur général
Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Agréable découverte.
C est un bon compromis entre confort, proximité et prix. Situé à 10' à pied du centre. Propre, la chambre est très sympa et bien insonorisée. Seul bémol, le pti dej : il n est pas à la hauteur d un 4 étoiles. Seule critique de ce city trip : la sympathie des tchèques, peu mieux faire... ;)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bretagne
Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Nous avons été ravis de notre séjour dans cet hotel à10 minutes à pied de Namesti Republiki...
Il est trés propre et la déco est sympa.Malgré des travaux dans le quartier nous n'avons pas été génès par le bruit.
Les chambres sont spacieuses et confortables.
Le buffet du petit déjeuner est plus que complet(chaud,grande variété de pains,viennoiseries gateaux,fruits frais et bien sur fromages et charcuteries....)un seul bémol pour le jus d orange (horriblement sucré)on pourrait s'attendre à faire son jus soit même dans ce genre d établissement..
Je le conseillerais volontiers même si on cherche parfois en hyper centre

• Séjour du décembre 2013