“Excellent hôtel, très bien situé”
Avis sur Archibald City

Archibald City
N° 103 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié : 18 novembre 2013

Un très bon hôtel, bien situé à deux pas de la grande rue praguoise et de la place Venceslas.
Le personnel est souriant, les chambres sont grandes, bien équipés et très propres. Le petit-déjeuner buffet est un pur bonheur, il y a de tout! et c'est très bon. Nous le recommandons vivement surtout que le rapport qualité/prix est exceptionnel!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juillet 2013

Points positifs : calme, propreté, tarifs, literie, taille des chambres, position géographique, amabilité du personnel
Points négatifs : petit déjeuner varié mais de qualité moyenne, salle de bains propre mais un peu vieillotte, pas de vue intéressante sur la ville

ENSEMBLE TRES POSITIF

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013 par mobile

L hotel est situé à qq.minutes de la fameuse place Venceslas, ce qui était parfait pour nous qui n aimons pas trop être dans la foule et le bruit.

Notre chambre était spacieuse et agréable. La salle de bain également (elle dispose même d un sèche-serviette). Il y a juste les coussins que nous avons jugé un peu plat à notre goût.

Le personnel était très serviable et nous a permis d imprimer gratuitement nos cartes d embarquement.

Le petit-déjeuner était copieux et la salle agréable. Nous avons apprécié qu il puisse se prendre jusqu à 10h30.

Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 20 avril 2013

Chambre très petite pour deux personnes, très propre, très calme car côté cour, les matelas de bonne qualité, le petit déjeuner est correct, il manque un restaurant pour le repas du soir sans être obligé de ressortir après une journée de visite, hôtel bien placé, près du métro et d'une grande artère en partie piétonnière, très près du centre ville.
Le personnel ne parle pas le français, mais l'anglais, il est courtois et garde volontiers les bagages jusqu'à l'heure du départ.
Qualité/prix: 7/20

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2012

Excellent hôtel trés bien situé à. Deux pas de la place wenceslas et du métro (Muséum) Trés grande propreté de la chambre et de l'hotel en général
Petit déjeuner varié et copieux
Hôtel que je recommanderai à un ami

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Un voyageur GO Voyages
andernos les bains
Avis publié : 26 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

L'hôtel est situé sur les hauteurs de Prague, très proche de centre ville. 5 min de la place Venceslas qui abrite restaurants, café et boutiques. Le cœur historique de Prague est à une vingtaine de minutes à pieds, le quartier du château à une bonne demi-heure. Cependant les stations de métro et bus sont à 5 min pour les destinations plus lointaines.
Les services sont sans prétention mais tout à fait satisfaisants, sauf peut-être la réception. Petit déjeuner varié, propreté et confort des chambres font de ce lieu un hôtel agréable avec un bon rapport qualité-prix. Attention, certaines chambres donnent sur une rue très passante donc un peu bruyantes.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
1.Republic
1.Republic
N° 112 sur 647 à Prague
Boutique Hotel Seven Days
Boutique Hotel Seven Days
N° 40 sur 647 à Prague
Malá Strana (Petit quartier)
Archibald At the Charles Bridge
N° 110 sur 647 à Prague
EA Hotel Sonata
EA Hotel Sonata
N° 305 sur 647 à Prague

Vous connaissez Archibald City ?

Informations supplémentaires concernant Archibald City

Adresse: Zhitna 1319/33, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°91 des hôtels de luxe à Prague
N°112 des hôtels romantiques à Prague
N°124 des hôtels d'affaires à Prague
N°159 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie de prix : 54€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Archibald City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Archibald City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Archibald City Hotel Prague
Hotel Archibald City Prague