“Très bon rapport qualité prix!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Archibald City

Archibald City
N° 104 sur 667 Hôtels à Prague
“Très bon rapport qualité prix!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Voyage de trois jours à l'occasion de la Saint Valentin.

Arrivés de l'aéroport par le bus 119 puis par le métro ligne À, arrêt station Muzeum. Prendre la sortie Zitna. L'hôtel est situé à environ 10mn à pied. Notre chambre était déjà prête à 11h30. Parfaite: un grand lit, une belle salle de bains avec douche, Tv écran plat, service de thé/café, fenêtre sur cour donc parfaitement calme. L'hôtel était-t'il à moitié rempli ou vraiment insonorisé? Le silence a régné toute la nuit, contrairement aux autres hôtels dans d'autres capitales visitées.

Petit-déjeuner Buffet bien fourni: froid comme chaud, salé autant que sucré. Une mention pour la chef du restaurant très active et attentive à tous les détails. Elle n'arrêtait pas de remplir les plateaux à peine vidés.

Accueil: très bien , le réceptionniste nous a bien renseigné et avec sourire et courtoisie.

Localisation: un peu excentré des attractions mais au calme. Entouré de quelques maisons de joie dont les fenêtres ornées de lumières multicolores donnent une idée sur la fonction. Néanmoins, le tout est plutôt discret.

Seul point négatif: le lit non pas double mais deux lits accolés avec deux couettes. Pour une nuit de Saint Valentin!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

c'est la troisième fois que je séjourne dans cet hotel ce qui prouve ma satisfaction envers ce lieu.Accueil souriant prët à répondre à vos demandes.Chambres propres avec sanitaire bien entretenu.Le petit déjeuner est copieux et surtout varié(embarras dans le choix) Localisation idéale :près du métro,tram,banque , restaurants gare centrale,magasin.un petit bémol ,à mon gout ,les chambres sont surchauffées en hiver.lors séjour je retournerai les yeux fermés dans cet hotel (opinion personnelle)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Lingolsheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Un très bon hôtel, bien situé à deux pas de la grande rue praguoise et de la place Venceslas.
Le personnel est souriant, les chambres sont grandes, bien équipés et très propres. Le petit-déjeuner buffet est un pur bonheur, il y a de tout! et c'est très bon. Nous le recommandons vivement surtout que le rapport qualité/prix est exceptionnel!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Points positifs : calme, propreté, tarifs, literie, taille des chambres, position géographique, amabilité du personnel
Points négatifs : petit déjeuner varié mais de qualité moyenne, salle de bains propre mais un peu vieillotte, pas de vue intéressante sur la ville

ENSEMBLE TRES POSITIF

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

L hotel est situé à qq.minutes de la fameuse place Venceslas, ce qui était parfait pour nous qui n aimons pas trop être dans la foule et le bruit.

Notre chambre était spacieuse et agréable. La salle de bain également (elle dispose même d un sèche-serviette). Il y a juste les coussins que nous avons jugé un peu plat à notre goût.

Le personnel était très serviable et nous a permis d imprimer gratuitement nos cartes d embarquement.

Le petit-déjeuner était copieux et la salle agréable. Nous avons apprécié qu il puisse se prendre jusqu à 10h30.

Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2013
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Chambre très petite pour deux personnes, très propre, très calme car côté cour, les matelas de bonne qualité, le petit déjeuner est correct, il manque un restaurant pour le repas du soir sans être obligé de ressortir après une journée de visite, hôtel bien placé, près du métro et d'une grande artère en partie piétonnière, très près du centre ville.
Le personnel ne parle pas le français, mais l'anglais, il est courtois et garde volontiers les bagages jusqu'à l'heure du départ.
Qualité/prix: 7/20

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Poissy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012

Excellent hôtel trés bien situé à. Deux pas de la place wenceslas et du métro (Muséum) Trés grande propreté de la chambre et de l'hotel en général
Petit déjeuner varié et copieux
Hôtel que je recommanderai à un ami

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux