“Trés bon hotel”

N° 108 sur 649 Hôtels à Prague
marmande
“Trés bon hotel”
Avis écrit le 15 avril 2014

Hôtel très propre , salle de bain avec baignoire, lavabo et bidet (séche cheveux , shampooing, savon à disposition), changement de serviette de bain tous les jours. Chambre avec GRAND lit , ménage fait tous les jours . Petit déjeuner servi de 7h00 à 10h30, choix variés sucrés ou salés (petit bémol sur le jus d'orange).Contrairement à certaines critiques que j'ai pu lire , le personnel est très gentil et serviable , possibilité de se servir d'internet (pratique pour imprimer les cartes d'embarquement) . L'hôtel est très bien situé ,à 500 m du métro (muzeum) , et le prague historique(vieille place , pont charles , etc.) à environ 1/4 d'heure à pied en marchant tranquille. Bref ; Hotel que je recommande vivement .

Astuce pour la chambre : Nous étions au 6° étage coté rue et ... nous n'avons entendu aucun bruit si ce n'est une foi...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
La Rochelle, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Hôtel qui sent le neuf, où tout est beau et design... le tout pour un prix très concurrentiel (nous avons profité d'une offre à 60 euros la nuit... rapport qualité prix imbattable.
Emplacement idéal pour découvrir Prague.
A noter que l'hôtel propose un parking fermé pour 20 euros par jour. Attention, peu de places, pensez à réserver.
Petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Voyages de trois jours en amoureux. Pas de problème pour arriver à l'hôtel: bus à la sortie de l'aéroport puis métro ligne A. L'hôtel est très propre, et bien aménagé. Chambre spacieuse et propre: un grand lit double (les couvertures seraient le seul bémol, trop petites et pas forcément très chaudes), une salle de bain avec bain, TV, frigo, servie thé/café. Nous avions une chambre côté rue mais malgré ça, nous n'avons pas été dérangé par le bruit. Le petit déjeuner est génial: buffet très complet et varié, il y en a pour tous les goûts. Le personnel n'est pas spécialement souriant mais très professionnel, très bon anglais; ne pas hésiter à leur demander conseil pour les restos et autres visites! L'hôtel est parfaitement situé, à deux pas du coeur du centre ville. Pas nécessaire d'acheter des pass pour bus/tram/métro. Tout peut se faire à pied si vous aimez marcher bien sûr.
Niveau qualité/prix nous recommandons vraiment cet hôtel: parfait pour un weekend en couple.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Avis écrit le 17 février 2014

Voyage de trois jours à l'occasion de la Saint Valentin.

Arrivés de l'aéroport par le bus 119 puis par le métro ligne À, arrêt station Muzeum. Prendre la sortie Zitna. L'hôtel est situé à environ 10mn à pied. Notre chambre était déjà prête à 11h30. Parfaite: un grand lit, une belle salle de bains avec douche, Tv écran plat, service de thé/café, fenêtre sur cour donc parfaitement calme. L'hôtel était-t'il à moitié rempli ou vraiment insonorisé? Le silence a régné toute la nuit, contrairement aux autres hôtels dans d'autres capitales visitées.

Petit-déjeuner Buffet bien fourni: froid comme chaud, salé autant que sucré. Une mention pour la chef du restaurant très active et attentive à tous les détails. Elle n'arrêtait pas de remplir les plateaux à peine vidés.

Accueil: très bien , le réceptionniste nous a bien renseigné et avec sourire et courtoisie.

Localisation: un peu excentré des attractions mais au calme. Entouré de quelques maisons de joie dont les fenêtres ornées de lumières multicolores donnent une idée sur la fonction. Néanmoins, le tout est plutôt discret.

Seul point négatif: le lit non pas double mais deux lits accolés avec deux couettes. Pour une nuit de Saint Valentin!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 22 novembre 2013

c'est la troisième fois que je séjourne dans cet hotel ce qui prouve ma satisfaction envers ce lieu.Accueil souriant prët à répondre à vos demandes.Chambres propres avec sanitaire bien entretenu.Le petit déjeuner est copieux et surtout varié(embarras dans le choix) Localisation idéale :près du métro,tram,banque , restaurants gare centrale,magasin.un petit bémol ,à mon gout ,les chambres sont surchauffées en hiver.lors séjour je retournerai les yeux fermés dans cet hotel (opinion personnelle)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Lingolsheim, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Un très bon hôtel, bien situé à deux pas de la grande rue praguoise et de la place Venceslas.
Le personnel est souriant, les chambres sont grandes, bien équipés et très propres. Le petit-déjeuner buffet est un pur bonheur, il y a de tout! et c'est très bon. Nous le recommandons vivement surtout que le rapport qualité/prix est exceptionnel!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Points positifs : calme, propreté, tarifs, literie, taille des chambres, position géographique, amabilité du personnel
Points négatifs : petit déjeuner varié mais de qualité moyenne, salle de bains propre mais un peu vieillotte, pas de vue intéressante sur la ville

ENSEMBLE TRES POSITIF

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux