“pratique douteuse” 1 sur 5 bulles

N° 201 sur 670 Hôtels à Prague
Saint-Étienne, France
“pratique douteuse”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2011

Nous avons réservé une chambre pré payée non remboursable 4 mois à l'avance dans cet hotel. A notre arrivée, il nous a été dit que l'hotel était complet et que nous devions nous rendre dans un autre hotel à l'autre bout de Prague dans un quartier sans attrait touristique. Que c'était ça ou rien. Nous avons du faire scandale pendant 1 heure pour que la direction accepte de nous loger dans un hotel à proximité pour une nuit et retour au Green pour 2 nuits. Apparemment cela est pratique courante puisque les clients suivants ont subi la même déconvenue. Surement pour nous remercier de notre insistance, il nous a été attribuée la chambre la plus basique de l'hotel. Aucune commune mesure avec les photos du site: salle de bain minimaliste avec cabine de douche en plastique, pas de décoration au plafond, parquet taché, salle de petit déjeuner en sous sol sans charme. Rien à voir avec ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles. Grosse déconvenue compte tenu des critiques qui avaient motivé notre choix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
cumbria
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel fut une super trouvaille, c'était ce que nous attendions, très bien situé si vous ne craignez pas de grimper un peu !
Nous avons réservé une chambre double mais avons fini dans une charmante suite. Le seul inconvénient fut que la chambre était à l'étage et la salle de bains en bas, mais il y avait une petite cuisine où nous pouvions préparer une boisson chaude. La chambre était nettoyée et les serviettes remplacées tous les jours.
Nous étions un peu inquiets à cause d'autres commentaires au sujet des surréservations, donc nous avons envoyé un mail à l'avance concernant nos inquiétudes et on nous a dit qu'il n'y aurait pas de problème. Le petit déjeuner était à chaque fois délicieux, avec des produits frais, charcuterie, fromage, bacon, saucisses, œufs brouillés et un choix de pains délicieux. Faites juste attention avec certains des restaurants se trouvant à proximité, car ils peuvent être très chers, mais si on cherche un peu, on peut en trouver avec un meilleur rapport qualité-prix. Nous y retournerons certainement !

Berlin, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2009

L’hôtel Green Lobster offre des suites superbes, très spacieuses. En général le personnel n’est pas très amiable (à l’exception de la jeune fille qui a fait notre check-out et du personnel du soir) et le petit-déjeuner est médiocre, mais las chambres valent la peine !

Je recommande payer à l’avance, les prix ont une super réduction.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2008

Une chambre particulièrement belle, notamment le plafond. une déco Mozart ravissante. la salle de bain très propre et grande

une arrivée marquée par une corbeille de fruit et du mousseux tchèque

nous avons passé une très bonne nuit dans un lit extra grand. pas un bruit, pas de vis-à-vis. bref génial!

• a aimé — la décoration de la chambre et le plafond superbe
  • n'a pas aimé — rien!!!
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2007

JE suis restée 4 jours dans cette hotel et j'avai rarement vu une chambre aussi belle.Un plafond avec des poutres décoré façon Bavaroise,le lit en baldaquin est tout simplement sublime.
La chambre est immense bien 40m2, le petit dejeuner n 'est pas copieux mais les pains aux chocolat et croissants sont tous simplement excellent!!!
Je vous recommende hautement cette hotel, il est situé juste derrière le chateau à 5mn du pont Charles.L'endroit est trés calme....

• a aimé — la beaute de la chambre
  • n'a pas aimé — pas d' ascenseut
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)