“satisfaction totale” 5 5 étoiles
Avis sur Prague Inn

Prices are for 1 room, 2 adults
Prague Inn a été ajouté à vos Favoris
Prague Inn
4.0 sur 5 Hôtel   |   28. Rijna 378/15 | Vaclavska namestí, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
N° 130 sur 666 hôtels à Prague
Nice, France
“satisfaction totale”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné 3 nuits en septembre 2014!
Notre avis est tardif mais simplement suite à un oubli en consultant mon compte!
L'hotel est très bien placé à moins de 10 min à pied du pont charles V et 5 min de l'horloge astronomique.
Sur la place face à l'hotel vous jouissez du marché de Noel des fin septembre ce qui donne un côté très festif.
Les chambres sont spacieuses et à la propreté irréprochable
La sdb est propre et moderne
L'éclairage harmonieux et la chambre silencieuse même quand elle donne sur la place principale animée! privilégiez les étages supérieurs pour une vue plus agréable
la literie est excellente et confortable.
Le petit déjeuné buffet est varié bon et copieux avec un personnel souriant et disponible qui n'hésite pas à vous faire vos photos souvenir.
Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hotel mais l'odeur des plats en terrasse aiguisait nos papilles!
Enfin l'hotel est proche du métro et de la gare routière mais également non loin du théâtre ce qui lui donne une place centrale

Astuce pour la chambre : chambre avec petit déjeuné en étage supérieur pour la vue si vous êtes côté place
Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2015

Hotel à recommander les yeux fermés; très bien situé: tout peut se faire à pieds. Le personnel est très aimable, prêts à nous aider pour quoique ce soit ! petit déjeuner très bien: beaucoup de choix aussi bien sucré que salé! AU TOP! allez y sans souci ! que du ++++

• Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
Le Touquet – Paris-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2015

nous venons de passer 4 jours dans cette hotel tres bien situeé.le metro est 30 metres.pas de bruit,le personnel de l hotel tres accueilant.nous nous sommes regales.on vous le conseil vivement.petit dejeuner le matin avec un tres large choix

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Sisteron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2015

4 étoiles sont fièrement indiquées sur l'enseigne. Correspond tout au plus à un deux étoiles en France. Chambre très" fouilli" et petite, Les prix semblent exagérés, mais nous sommes à Prague...
'Hôtel bien placé toutefois.

Astuce pour la chambre : Vérifiez qu'il n'y ait pas de concert sur la place pendant votre séjour! Pour nous trois nui...
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Bel hôtel, très bien placé sur la rue piétonne. Les chambres sont calmes.
proche des monuments importants, tout est accessible a pieds ou en segway (a tester tout en négociant le prix....)
Bon petit déjeuner.
Bon accueil.
Dommage que la propreté de la salle de bain laisse a désirer ...

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Super emplacement,pour un séjour découverte de la ville à pied,super accueil,super cadre,super restaurant (petit déjeuner grandiose!!!) sous des voûtes en pierres! Je le recommande et y retournerai si besoin.... Et à 30 mètres de la sortie du métro (pratique quand on est charger!)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hotel_Prague_Inn, Manažer de Prague Inn, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Chers clients,

Toute l’équipe de l’hôtel Athénée vous remercie d’avoir partagé votre avis et vos compliments avec la communauté de Trip advisor. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour à vous offrir le meilleur des services.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain passage en Prague. Dans cette attente, recevez mes salutations distinguées.

Cordialement
Tereza
Yutz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Attractif pour l'emplacement et sympathique pour l'aspect de l'hôtel. J'y retournerais sans hésiter.
On peut rentrer à l'heure qu'on veut, une personne est là pour l'ouverture des porte. Seul point négatif si vous n'aimé pas le bruit, il faut savoir que prague est une ville où l'on aime faire la fête donc le soir c'est bruyant. On va dire que cet hôtel est parfait pour les jeunes :)

• Séjour du mars 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre bonne description de notre hôtel.
Nous serions heureux de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel et aurions l'honneur de vous servir .

Merci encore et meilleurs salutations.
Tereza
Prices are for 1 room, 2 adults