“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Praha Old Town

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Praha Old Town a été ajouté à vos Favoris
Ibis Praha Old Town
3.0 sur 5 Hôtel   |   Na Porici 1076/5, Prague 11000, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
N° 159 sur 666 hôtels à Prague
Marseille, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

emplacement central; tous les points d'intérêt sont atteignables à pied;
la possibilité de se nourrir sur le pouce à midi a été appréciée;
les chambres à l'arriere sont très calmes.
en résumé, un Ibis comme on s'attend.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
IbisOldTown, General Manager de Ibis Praha Old Town, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Je suis contente de pouvoir lire que notre hôtel peut satisfaire les clients de la chaîne Ibis. Merci beaucoup pour votre réaction et l’appréciation des avantages de l’hôtel.

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Villeurbanne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Cet hôtel est très bien situé, à proximité de toutes les commodités : transports, centres commerciaux, commerces (pas très aimables les tchèques ...) et de nombreux sites à visiter.
Accueil souriant, chambre et salle de bain pas très spacieuses mais propres, cinq chaines TV françaises et petits déjeuners variés et copieux : bref que du bon.
Le seul petit problème la fermeture automatique des portes trop bruyantes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avions choisi un hôtel Ibis pour ne pas avoir de mauvaises surprises, et nous n'en avons pas été déçus. L'accueil est optimal, le personnel souriant, il y avait même une Française à l'accueil, ce qui a facilité notre arrivée! Les chambres sont suffisamment spacieuses, et nous avons dormi au calme bien que l'hôtel soit en plein centre ville. Pour laisser les bagages quelques heures lorsque l'on quitte la chambre, on n'a rien à payer, c'est pris en charge.
Nous avons aussi choisi cet hôtel pour sa situation. En plein coeur du centre ancien de Prague, à proximité des sites incontournables, il nous a permis de rayonner dans toute la ville sans jamais prendre de transports en commun (même si le tram passe au pied de l'hôtel).
Aussi, étant donné que nous voyagions en avion, nous avons pris la navette Cedaz, suivant les conseils du Routard, qui amène de l'aéroport au centre ville, directement, et dont l'arrêt est à deux cents mètres de l'hôtel (en voyant large!) ; c'est très pratique et bien plus économique qu'un taxi.
Nous n'hésiterions pas à y retourner si nous venions à repasser par Prague!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
IbisOldTown, General Manager de Ibis Praha Old Town, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Madame et Monsieur,

Je vous remercie d’avoir réagi aussi vivement à votre séjour dans notre hôtel. Cela me fait plasir de lire votre texte décrivant les avantages de l’hôtel lui-même et de sa situation, ainsi que la phrase dernière, qui me oblige de veiller sur ce que les services restent vraiment au niveau.
Je vous assure, Madame et Monsieur, de mes respects les plus profonds.

Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

L'hôtel Ibis Old Town, à 2 mn à pied de la place Republika, est idéalement situé pour un séjour à Prague. L'accueil y est chaleureux, les chambres spacieuses, la salle de bains très pratique et assez grande. Les petits déjeuners sous forme de buffet (très variés) sont très bons. A recommander pour un trip à Prague.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
IbisOldTown, General Manager de Ibis Praha Old Town, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Monsieur,
Merci beaucoup pour vos „superlatives“ que vous avez présentés en recommandant l’hôtel Ibis. J’espère que cela n’éait pas pour la dernière fois, que vous soyez venu.
Veuillez accepter, Monsieur, l’assurance de mes sentiments les plus sincères.
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Situé sur une rue passante vous avez le tram et plus loing l'autobus mais pas besoin car de l'Hôtel en tournant à droite à la croisé du tram et du métro à quelques pas vous y êtes ... en route pour l'horloge astronique, les magasins de souvenir et les bijouterie pour le cristal et boutiques vêtements, vous vous rendez sans problème vers le pont Charles et en le traversant soit à pied ou en bâteau, rendu de l'autre côté vous y voilà pour le Château de Prague. Tou est à coté de cet hôtel Ibis.... Pas trop cher en plus.. Durant mes 2 séjours à Prague soit en 2011 et 2012 je suis allée au Ibis Hôtel Old Town et je n'ai rien à dire sur le personnel ou tout autre chose....

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
IbisOldTown, General Manager de Ibis Praha Old Town, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Monsieur,
Je suis contente d‘avoir appris que vous aviez bien profité non sulement du servis de notre hôtel mais aussi de son emplacement. En espérant que ce séjour-ci n’était pas le dernier, je vous remercie pour votre appréciation.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Le personnel de l'hôtel est très accueillant, la chambre, conforme à ce que l'on attend d'un Ibis partout dans le monde et le wifi est gratuit et accessible dans tout l'hôtel.

Mais surtout : l'hôtel est idéalement placé dans la vieille ville, et c'est un véritable avantage si vous souhaitez visiter Prague majoritairement à pieds.

Seul bémol : le buffet du petit déjeuner gagnerait à proposer quelques spécialités locales, et non un standard "petit déjeuner continental" sans surprise.

• Séjour du août 2012
IbisOldTown, General Manager de Ibis Praha Old Town, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Monsieur,
Je vous remercie d’avoir apprécié notre hôtel de la manière « bis ».
Je vous suis reconnaissante aussi pour la remarque qui concerne le petit déjeuner. J’espère que cela servirait à mon personnel d’inspiration pour quelques changement.
Je vous assure, monsieur, de mes respects les plus profonds
Prices are for 1 room, 2 adults