“Activité originale et amusante”
Avis sur TRAP Prague

TRAP Prague
Classé n° 19 sur 273 Jeux et divertissements à Prague
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes, Toilettes
Détails de l'activité
Avis publié : 16 août 2014

Nous avons réservé cette activité lors d'un séjour à Prague en famille avec 2 jeunes ados (12 et 14 ans), pour diversifier nos activités entre deux visites et faire vraiment plaisir à chacun.
L'accueil (en anglais) est très sympathique. Nous avons tous profité pleinement de ce moment de jeu coopératif. Nous avons eu besoin de quelques indices au cours du jeu pour venir à bout du défi, mais nous avons pu sortir à temps (ouf !).
A noter qu'il est nécessaire de comprendre l'anglais pour les consignes et les indices, mais pas pour le jeu lui-même.

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Jeu type "escape the room" mais en vrai. On a passé un super moment. Il faut avoir quelques notions d'anglais pour pouvoir bénéficier de l'aide de l'équipe quand on est coincé (et ne comptez pas ne pas en avoir besoin!!).
Les énigmes et défis ne sont pas trop simples et assez ingénieux, donc on s'amuse vraiment a chercher la solution.
Équipe jeune et sympathique, accueil simple... Bref top top top!!

Avis publié : 3 août 2014

Meilleure passe temps de notre semaine.
Trouvé sur Internet car difficile de le découvrir par soi même (Une pancarte à côté d'un portail dans une rue secondaire), ce jeu d'énigmes et de casse têtes vous demandera mûre réflexion pour sortir de la pièce.
Accueil très chaleureux.
Staff jeune et parlant anglais

Avis publié : 4 juin 2014

le cadre, la propreté, la gentillesse des gens,les magasins et les monuments et l'hotel Mozaic où nous avons retrouvé le confort
nous avons moins aimé la gastronomie si il yen a une, l'absence d'interlocuteur en français et l'hotel Fusion

Avis publié : 11 mars 2014

Excellent!! La meilleure attraction que j'ai pu faire jusqu'à maintenant. Je la recommande vivement. Déjà très friande de ce type de jeu sur tablette, le faire en réel est juste génial!!! Nous y sommes allés en couple. Un grand moment!!

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Les voyageurs ayant consulté TRAP Prague ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez TRAP Prague ?