“Hotel très correct”
Avis sur EA Hotel Manes

EA Hotel Manes
N° 412 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 22 novembre 2011

l'accueil et l'anglais du personnel (pas de Français) très sympathique. Le wifi est gratuit mais pas la location de l'ordinateur de l'hotel... La chambre ainsi que la salle de bain étaient propre et refaites récemment. Le confort de la literie est aussi à noter.L'isolation phonique est excellente. La situation n'est pas central mais le tramway est à 100m. Le petit déjeuner est continental bon et copieux. Hotel à conseiller sans hésiter. Si on veux pinailler, une grille dans le petit couloir menant à la chambre laisse apparaître les conduites, et l'isolation des huisseries de la porte fenêtre (2 portes fenêtres) laisser passer le froid. Dommage car avec peu d'investissement cela pourrait parfait. Rapport qualité prix si ils sont en promotion...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 août 2011

Dommage qu'il n'y a plus de restaurant à côté. Tout était bien sauf la qualité de l'oreiller. Réceptioniste de trés bons conseils et entre autre l'un deux nous a conseillé de nous arrêter à Loket en nous rendant à Marienbad. Nous avons adoré Loket. Excellent rapport qualité prix et facile d'accès en voiture. A 15mins du pont Charles.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 31 juillet 2011

Tarif abordable pour un hotel propre au calme et bien situé. A 2min des principales lignes de tram, de la maison qui danse et 10 min du pont Charles ainsi que des principaux sites de Prague. Petit déjeuner correct (hormis le jus d'orange imbuvable ) et le personnel et aussi correct.

Pour un tarif raisonable vous passerez un agréable séjour.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2011

j'ai séjourné à l'hôtel Manés pendant 1 semaine en mars 2011 avec mon ami.
Nous avons adoré cet hôtel dès le départ, déjà par mail le personnel me semblait très sympathique.
Nous avons eu exactement la chambre désirée avec Jacuzzi. La chambre était grande nous avions même un canapé pour 310 € les 7 nuits en B&B ! Le rêve :)
Le personnel était très sympathique et dès le premier soir nous sommes allés voir un match de hockey grâce au jeune homme plein de patience qui nous a tout expliqué.
Le petit déjeuner dispose d'un large choix de sucré ou de salé en revanche les produits ne sont pas supers mais convenables.
L'hôtel dispose d'une situation très agréable près du centre ville mais toutefois au calme aucun bruit nous réveillant la nuit.
J'ai même pu profité d'un massage thaï qui fut très agréable après de longues journées à marcher.
Seul bémol la réception nous a commandé un taxi deux fois plus cher que celui pris au retour (la commission je suppose). Prendre les taxis AAA ils sont fiables et très présents.
Bref nous avons tant appréciez que nous y retourneront surement en novembre. Prague est vraiment une ville superbe et les prix sont plus qu'abordables (hôtels, resto, shopping, bar...)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2010

Hôtel à 10 minutes à pied de la place de la vieille ville.
Chambre impeccables équipées avec la clim, écran plat, grande salle de bain.
Notre chambre donnait sur la rue mais aucun bruit (deux fenêtres dont une en double vitrage)
Seul petit bémol sur le 3eme lit de la chambre qui est un fauteuil convertible en fait.
Personnel très sympathique et à votre service.
Petit dejeuner buffet bien garni (sucré salé)
Personnel qui filtre les entrées à tout heure de la journée
Wifi gratuit à l'accueil
Je le recommande vraiment

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel du 29 octobre au 1er novembre et notre chambre a été cambriolée !!!
Comme par hasard les voleurs se sont introduient juste le temps que l'on aille dîner pour tout nous dérober. Il faut sonner pour rentrer dans l'hôtel - C'est assez bizarre tout de même l'hôtel n'a rien vu à croire...

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 24 avril au 1 mai. Une semaine a été largement suffisante pour visiter Prague. La ville est assez petite et au bout de 3 jours nous avions déjà fait le tour de tous les endroits à visiter.
De l'aéroport à l'hôtel nous avons payé 28 euros en taxi. L'hôtel en lui-même est à la hauteur de ce que nous espérions en lisant les critiques. Les chambres sont sympathiques. Nous avons eu la chance d'avoir un bain à remous dans la chambre, mais je ne sais pas si c'est le cas pour toutes les chambres. Il faut préciser que l'hôtel n'a pas de restaurant, mais ce qui n'est pas très génant étant donné que le quartier grouille de petits restaurants pas très chers. L'hotel a un petit café "Melvin", où on fait de très bons milk shakes et glaces. Parfait après une journée de visite.
Cependant on a eu quelques déceptions... La télé était fixée sur le mur droit par rapport au lit, ce qui rendait impossible de la regarder étant donné que le lit se trouvait à un angle de 20° par rapport à l'ecran. Et il était impssible de la deplacer puisqu'elle était clouée au mur. Le programme de l'h^tel propose 10 chaines : CNN, une chaine espagnole, italienne... Aucune chaine française et plusieurs chaines ne marchaient pas. J'en ai parlé à la réception, et les chaines étaient réparées dès le lendemain. L'autre détail décevant est que l'hôtel se permet d'employer des gens qui parlent à peine, voire pas du tout l'angalais (les employées du café Melvin). Ainsi, il était tres difficile de se faire comprendre et encore moins d'engager une discussion. Mais à la réception les employés parlent tous anglais et sont assez sympathiques.
Très peu de gens parlent anglais à Prague. Dans les retaurants souvent on nous apportait des plats qu'on n'avait pas commandé, etc.
Je vous déconseille fortement de prendre le taxi à Prague. Les prix sont exorbitants et plus chers qu'à Paris. Nous avons payé 20 euros pour une balade de 5 minutes (presqu'autant que pour aller à l'aéroport)!!!
La nourriture tcheque était décevante. Les plats sont trop gras, trop sucrés, trop salés... La nourriture baigne souvent dans l'huile.

Séjour en : avril 2008